Elle fait un sourire, et je nous pousse dans mon lit, elle est dos à moi et mon torse est collé contre celui-ci, je lui fais des bisous dans le coup sur l'épaule et remonte pour lui mordre l'oreille, elle rigole et nous nous endormons.
*pdv Lucy*
Les profs nous ont réveillés vers 7h car nous devions aller faire une activité à 3h de l'hôtel du coup nous sommes en train de nous habiller, j'ai un débardeur avec des étoiles dessus et le reste est blanc, j'ai mis un short en jean qui m'arrive avant mi- cuisses, Natsu me rejoins dans la salle de bain pour qu'on se brosse les dents, on est encore dans le pâté.
Pendant que je me brosse les dents Natsu m'embrasse la joue et prend la brosse et commence à brosser mes cheveux.
Allez les jeunes, on part dans 15 minutes. Crie un prof.
On sort de la chambre main dans la main et on rejoint nos amis qui sont déjà en bas.
Coucou vous deux. Fait Yukino toute contente.
Vous étiez long dis donc. Dit Grey.
Tu sous entends quoi?? Demande Sting à la remarque de Grey.
Rien MDR. Dit celui-ci.
Nous entrons dans le bus et parlons de tout et de rien, arriver on voit des ruines sur une assez grande surface, ce qui rend la chose magnifique.
C'est trop beau !! S'exclame Juvia.
Trop bien !! Fais-je.
Les jeunes, vous allez faire des groupes et un prof puis 2 élèves de BTS seront avec vous. Dit un prof de sport.
*pdv Natsu*
Dans notre groupe il y a moi, Lucy, Grey, Juvia, et Erza, et dans un autre groupe il y a Sting, Yukino, Lévy, Gadjeel et mira, puis les autres gens de la classe je ne sais pas, comme par hasard on est tombé sur ben et un autre gars et on a un autre prof de sport.
À un moment quand on s’est éloigné des autres groupes j'ai lancé un défi à Grey.
Eh Grey ! Azy on monte sur ces ruines. Fais-je
J'y gagne quoi ? Fait-il.
Le perdant doit dormir sans sa copine et du coup le gagnant.. commençais-je…
Ok J'ai compris, le 1er en haut. Dit Grey en posant son sac.
Puis on commence à grimper, au début avec facilité puis au bout de 3 mètre la roche est un peu glissante puis les formes n'aident pas trop non plus.
Natsu !! Fait attention. Me crie Lucy d'en bas.
Vas-y Grey !! Crie Juvia
Je monte, prend une poigne et grimpe encore, je pose mon pied un peu plus haut et quand je fais pour m'appuyer dessus il glisse.
Natsu !!! Crie Lucy affolé
T'inquiète pas, ça va. Fais-je
Je prends appuis autre part et continue à monter.
Aïe. Fait Grey
Il a glissé aussi, mais du coup il a perdu l'équilibre et est descendu de 2 mètres.
J'arrive enfin en haut et Grey aussi, on est à égalité.
Bon bah on fait comment. Dit Grey en rigolant
Descendez !! Crie le prof.
Mdr, va savoir. Fais-je
En plus ça glisse grave. Fait Grey.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanficLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...