CHAPITRE 35:

4.2K 186 74
                                    

Nous arrivons au lycée, il est cinq heures vingt et on part à quarante, quand on voit les autres ils viennent tous sur moi pour me faire un câlin même Gadjeel a participer pour vous dire, j'ai appris aussi que Grey et Juvia sont enfin ensemble officiellement. On finit par monter dans le bus pour aller à l'aéroport, arrivé là-bas je commence à paniquer au moment où l'on doit monter dans l'avion, Sting aussi n'a pas l'air bien non plus, je crois que l'accident nous a traumatisé.

Je voulais aller vers Sting mais des bras me retiennent.

N'y vas pas, Yukino s'en charge. dit Natsu en me serrant contre lui.

Yukino?? fais-je.

Ouai, on a réussi à faire qu'elle puisse venir avec nous. m'informe t-il.

D'accord. dis-je.

Allez les jeunes! Montez!! dit le prof.

J'essaye de me calmer mais ça ne marche pas, Natsu prend ma main et passe devant moi pour me guider.

Elle ne se sent pas bien?? demande le prof quand on passe devant lui.

Ce n'est pas ça monsieur. dit Natsu en passant son bras sur mon dos pour m'aider. 

On s'assoit sur les sièges et je cherche du regard Sting, il est à l'opposé de nous, Yukino est à bien à côté de lui, l'hôtesse finit par nous informer que l'avion va décoller et que du coup on devait s'attacher, ma panique n'a fait qu'augmenter.

                        *pdv Natsu*

Lucy n'est pas bien du tout, je ne sais pas comment la rassurer alors je lui tiens la main et essaye de la faire rire ce qui ne marche pas vraiment, quand l'hôtesse nous dit qu'on peut se détacher Lucy retrouve un peu de couleur.

Tu veux bouger?? Demandais-je.

Je vais aller au toilette, je reviens. Dit-elle en se levant.

Sérieusement Gadjeel. Râle Lévy .

Ouai ouai. Fait-il .

L'ambiance dans l'avion est détendu, il n'y a que Sting et Lucy qui n'ont pas l'air dans leur assiettes mais ça devrai le faire, en attendant je vais vers Yuki et Sting.

Salut. Fais-je.

Salut Natsu. Fait Yukino.

                        *pdv Lucy*

J'ai envie de vomir, c'est affreux.

Quelqu'un toque.

Oui, je sors. Dis-je en ouvrant.

Lucy t'as une sale mine. Dit Erza.

Oui je sais. Dis-je en sortant pour la laisser passer. 

Je vais pour rejoindre les autres mais m'arrête en cours, Natsu était en train de parler avec Yukino et Grey, il me remarque et viens vers moi.

Tu veux aller te reposer??? Demande t-il en me prenant la main .

Oui. Fais-je faiblement.

Il m'a emmené à nos place et à fait en sorte que je puisse dormir un peu allongé, je dors donc presque ma tête sur ses genoux.

                     *pdv Natsu*

Ça fait je ne sais plus combien de temps qu'on est dans l'avion et Lucy est toujours endormie puis l'hôtesse finit par nous dire de nous rassoir et de remettre nos ceintures car nous allons entamé la descente, du coup je relève un peu Lucy, l'attache et m'attache à mon tour puis pose sa tête sur mon épaule, elle finit par se réveiller quand l'avion arrive à la fin de la descente.

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant