CHAPITRE 16:

5.1K 217 33
                                    

Natsu😊: hey Lucy, vu que tes frères ne sont pas là ce soir je viendrai pour « veiller » sur toi, à tout à l'heure.

Ça te dit qu'on aille à Macdo ?? Demande Natsu.

Je penche la tête d'incompréhension.

Bah il n'y a plus rien dans le frigo donc bon. Dit-il en faisant un sourire d'ange.

Je lui fais un sourire pour dire ok. 

Cool!! Va te préparer. Dit-il .

Je fais ce qu'il me dit et pars me préparer, quand je sors de ma salle de bain je vois qu'il est assis sur mon lit et en me voyant il se lève.

Je suis habillée d'un pull noir normal avec un jean avec des chaînes accroché sur les côtés pour que ça forme un arc de cercle, mes cheveux sont détachés et j'ai des boucles d'oreilles en forme d'étoile.

Puis nous partons à macdo, et après avoir mangé nous avons fait une petite promenade dans le parc et vers 16h nous sommes rentrés.

*18h*

La porte s'ouvre et luxus m'attend pour qu'on y aille, cette fois à la place de sting car il est chez rogue c'est natsu qui a voulu venir, puis nous arrivons enfin, comme la semaine dernière je fais tout les exams et je reviens vers les garçons juste après suivis du docteur.

Alors?? Fait luxus.

Ce n'est pas le résultat que j'attendais. Dit-il.

Pourquoi?? Fait mon frère en fronçant les sourcils.

Normalement elle aurai dû avoir limite plus rien, mais là il y a des symptômes qui sont revenus. Dit le médecin sceptique.

Lucy! Tu as parler?? Demande luxus. 

Je baisse la tête, c'est vrai.. j'ai parlé exactement trois fois.. au centre commercial, au escaliers j'en tremble rien que d'y penser et ce matin.. 

Quand?? Demande le docteur .

Pour leur répondre je fais un trois avec ma main. 

Trois fois!! Dit lux'.

Luxus, pas besoin de t'énerver. Dit natsu.

Si!! Tu comprends rien c'est de ma soeur qu'on parle!! Et cette débile ne pense pas à sa santé!! S'énerve luxus.

Je serre les poings et commence à partir en courant sans laisser personne me rattraper.

                     *pdv luxus*

Lucy!! Dis-je.

Laisse là! Me fait natsu.

Heureusement que le docteur est parti avant ce cinéma.

Et pourquoi?? Dis-je froidement.

Hier!! Hier quand vous n'étiez pas là, toute la journée!! Tu t'en rappelle hein!! Dit natsu énervé .

Et bah quoi?? Fais-je.

Quand je suis passé pour voir comment elle allait et encore heureux que je suis passé et bah quand je suis rentré rien n'était allumé mais quand j'ai allumé la lumière !! J'ai vu lucy, Lucy en pleure!! En train de trembler, elle a eu peur de quelque chose!! J'ai bien vu aussi qu'elle avait des marques sur ses mains comme si elle s'était coupée avec du verre, peut-être que c'est moi qui me suit occupé d'elle, dès que je voulais me lever elle me retenait comme si elle avait peur d'être toute seule alors si ça me regarde, je tiens à elle et toi la seule chose que tu fais est de l'emmener ici!!! Dit natsu au bord de l'explosion.

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant