CHAPITRE 8:

6.3K 253 35
                                    

Je relève la tête et me prend un ballon au niveau du cou, ma respiration se coupe, je tombe à terre sous le coup du choc et de la douleur en me tenant la gorge, j'ai l'impression d'étouffer, ça fait mal!

Lucy! Crit Sting.

Eh! Lucy! Crit cette fois Natsu qui arrive à ma hauteur.

Lucy, eh regarde moi, ouvre les yeux. Dit Sting apeuré.

Mais je n'y arrive pas tellement la douleur est affreuse, j'ai toujours l'impression d'étouffer mais un peu moins.

Oh ma pauvre Lucy, ça va? Dit Lissana en arrivant à côté des garçons et j'entends ses amies rire.

J'essaye de me mettre en position assise et j'ouvre les yeux, je remarque que tout le monde me regarde. Sting et Natsu sont à ma hauteur tandis que Mira, Lévy et les autres sont un peu en arrière et puis il y a Lissana dans un coin qui rigole avec deux autres filles.

Lucy tu veux allez prendre l'air? Demande Sting.

Ou allez à l'infirmerie ? Propose Natsu.

Je prend de l'air malgré la douleur et leur répond.

Je veux juste allez sur le côté. Dis-je à voix basse par faute de la douleur.

Ok, monsieur!! Crie Sting.

Qu'est-ce qu'il a Sting. Dit le prof.

Lucy peut aller sur le côté ? Demande mon frère .

Oui. Dit le professeur .

Sting m'aide à me relever et m'emmène au banc qui se trouve entre les deux portes des vestiaires garçons et filles.

Voilà, si t'as mal quelque part tu me fais signe d'accord. Dit mon frère en se redressant.

J'acquiesce et il repart continuer son match, je n'ai pas rejouer de l'heure et maintenant le prof à dit aux garçons d'aider à ranger le matériel, alors que les filles ça sera la prochaine fois. Donc pour l'instant elles partent dans le vestiaire et le prof m'appelle.

Lucy. Dit-il.

Oui, monsieur. Dis-je.

La prochaine fois ne te déconcentre pas si tu ne veux pas recevoir une balle ou alors si tu as besoin de reprendre ton souffle va totalement sur le côté, d'accord. Dit-il.

Oui monsieur. Dis-je.

Puis je me dirige vers les vestiaires, je me change et heureusement pour moi on a une heure de trou avant les trois dernières heures de toute la journée mais cette après-midi je vais commencer l'exposé avec Natsu et Lissana et à vrai dire j'ai un peu peur.

*Devant la salle de sport*

Ah Lucy, ça va mieux ? Demande Sting en me voyant sortir.

Oui ça va, la douleur est un peu passé . Dis-je.

Tu m'as fait trop peur à t'écrouler comme ça. S'exclame mon frère .

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant