* Pdv Lucy*
Je suis au bureau,fais -je
Quand elle part le silence règne à nouveau, Natsu est censé venir me chercher dans quelques minutes, les enfants sont chez Sting, à la base c'est Luxus et mira qui devait les garder mais Sting n'était pas d'accord et a alors supplier Natsu c'en matin pour les garder, bien sûr moi j'étais déjà parti.
*sonnerie*
Allô? Fais-je en décrochant.
Je suis là. Me dit Natsu d'une voix flippante.
Si tu fais ça aux enfants je te préviens qu'ils ne vont plus réussir à dormir et tu te démerderas avec ça. Lui dis-je.
Oui mais au moins je mettrai l'ambiance porte halloween. Rigole mon mari.
Bref j'arrive, je prends juste 2, 3 truc et je suis là. Fais-je en raccrochant.
Je prends ce qu'il me faut et ferme les locaux, et me dirige vers la voiture de Natsu et y entre.
Alors ta journée?? Demande-t-il en replaçant le rétro.
Un peu plus mouvementée mais ça a était, et toi ?? Fais-je.
Bah les 3 réunions se sont passées sans disputes et heureusement. Soupire-t-il.
Je ne relève pas et il démarre en direction de chez Sting, quand on arrive on voit à travers la fenêtre Sting courir à travers le salon plein de bleu dans ses cheveux, on rigole et sonnons.
Coucou vous deux . Nous accueille chaleureusement Yuki.
Alors la journée ?? Demandais-je en rejoignant la table de salon.
Sting n'a fait que le guignol avec eux, Sting ta sœur est là . Fait-elle.
Il ne fait pas attention à ce qu'elle dit et continue son activité.
Natsu, c'est bientôt halloween, est ce..... Commençais-je.
TU VAS ARRÊTER ET ALLER DIRE BONJOUR À TA SŒUR !!!! Crie d'un coup Yukino.
J'ai fait un bond en l'entendent mais je crois que Sting n'est pas mieux, tandis que Tania est réveillé dans la chambre d'ami, je dis ça car Tania commence à pleurer, Juley quand à lui à les yeux grand ouvert et regarde Yukino Sting, Sting Yukino.
Je ne l'avais pas remarqué mais Natsu à poser ses mains sur mes oreilles et actuellement il froncé les sourcils derrière moi toujours ses mains sur mes oreilles.
Natsu.. Dis-je à voix basse.
Juley tes chaussures toute suite et après va dans la chambre de ta soeur sans y bouger. Ordonne Natsu.
Juley ne discute pas et prend ses chaussures puis s'en va dans la chambre et il retiré ses mains
Sting, si tu continues à faire n'importe quoi la prochaine fois je laisserais les enfants avec Luxus, en plus de ça tu fais le pitre et tu crois que ça va aider mes gosses à grandir intelligent ! Fait Natsu envers Sting.
Au moins ils s'amusent. Dit Sting.
Tu insinue quoi! ? Dit Natsu.
On voit bien que la situation peut dégénérer avec Yukino, Yukino s'en va donc chercher les petits et ils sortent par le jardin, quant à moi je m'approche des deux idiots.
Que t'es gosses s'amusent mieux ici ! Dit Sting en augmentant le ton de sa voix.
Là c'est trop, je gifle un bon coup Sting puis je me retourne et fait la même avec Natsu.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...