Pendant qu'on courait vers la source des voix, qui devenait de plus en plus tremblante, je le suis ramassé genre 2, 3 fois et du coup Grey aussi, n tombe une dernière fois avant d'arriver près des filles, j'arrivais à distinguer qu'elle étaient en hauteur et que ce truc qui nous avait intrigué mais en même temps foutue le froissé toute à l'heure était aussi là devant elles, pris d'un élan je me relève suivis de Grey, on se prépare à foncer sur cette chose qui ressemble à......
À je sais pas quoi, on dirait un serpent mais géant limite, fin j'en sais rien mais ce truc s'approche des filles et à force de reculer Lucy commence à tomber en arrière, j'arrive à l'attraper pendant que je monte sur le rocher et fous un coup à ce truc, Grey monte et prend Juvia dans ses bras, je fais de même avec Lucy, les deux tremblent comme pas possible, ça tombe bien il y a un trou au-dessus de nos têtes on va pouvoirs partir.
Accroches toi bien Lucy. Dis-je en resserrant ses bras à mon cou.
Je monte suivis de Grey et puis nous partons pour retourner auprès des autres, quand on voit là où on était rentré un peu plus tôt on descend et part en direction où le bus était.
Ils sont là !!! Crie Erza au loin
Les filles étaient sur nos dos pour revenir au bus, en arrivant bien-sûr Sting était en panique total, avant de monter dans le bus pour revenir à l'hôtel les profs voulait le parler avec Grey ils ne voulaient pas y mêler les filles vu leur états, on pose les filles, et Lucy part dans les bras de son frère.
*pdv Lucy*
Natsu est parti et je suis avec Sting, on est encore dehors et j'ai encore des frissons.
Dis donc alors, t'as eu peur on dirait. Dit une voix que je n'aurais pas voulu entendre.
Je me retourne et vois ben, un sourire espiègle sur le visage, je ne dis rien et il continue son manège, Sting ne comprenant pas ce qu'il se passe dit à Ben d'arrêté mais celui-ci ne l'écoute pas et va pour se pencher vers moi, puis au même moment il vole à terre, Natsu se place un peu devant moi et regard mal Ben.
Je crois que t'as pas compris la dernière fois, c'est MA petite amie pas la tienne, alors soit tu lâche l'affaire ou soit on règle ça maintenant. Menace mon copain.
Les garçons calmez-vous et entrez dans les bus. Dit un prof.
C'est bon. Dit Ben en partant.
Nous sommes rentrés à l'hôtel, et je suis allé dans le lit de Natsu car j'ai l'impression que je n'ai pas assez profité de ses bras car le voyage va bientôt toucher à sa fin.
*5 jours après*
C'est notre dernière journée avant de reprendre l'avion, on a commencé la journée en allant à la plage, vers midi nous avons pris à manger à une friterie puis arrivé enfin le soir, Natsu a voulu qu'on reste qu'à deux ce soir.
Tu es splendide. Dit Mira pendant que je me regarde dans la glace.
Il va sûrement vouloir t'inviter dans un restaurant. Dit Erza.
Nous avons parlé jusqu'à que Natsu toque et entre.
Eh bien, Natsu en chemise/t-shirt et en short jean, juste pour toi Lucy. Rigole Yukino.
Bon bah ce n’est pas que je ne vous aime pas les filles mais je vous vole ma Lucy adorée, à plus. Dit Natsu en m'emportant hors de la chambre.
Tu m'emmènes où ?? Demandais-je.
Dans un restau que j'ai vu lors de la course d'orientation. Me dit-il en me prenant la main.
Tu es magnifique. Dit-il pendant qu'on marche.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...