Je me réveille, fais ma routine et direction le lycée, Luxus m'a sermonné en me disant que je ne devrais pas aller au lycée mais que si il y a un problème que je l'appelle en urgence, j'ai dû accepter et maintenant me voilà dans la cour avec Natsu mais aujourd'hui on est samedi, c'est exceptionnel que j'ai cour aujourd'hui car on devait rattraper des cours qui ont était annulés.
Je dois aller au casier, tu m'accompagne ?? Demandais-je.
Bah oui. Dit-il toujours ses mains dans ses poches.
Nous allons au casier et en arrivant il est dans le même état que jeudi soir.
..... Je baisse la tête en serrant du poing.
Hein?? Mais qu'est-ce qu'il c'est passé, c'est quoi le bordel, qui a fait ça. S'énerve Natsu en ouvrant mon casier.
Il voit tout ce qu'il y a dedans et commence à tout jeter par terre puis dès qu'il a fini il se tourne vers moi.
Tu sais qui est le fautif ?? Me demande t-il.
Je.. je crois savoir. Dis-je.
C'est qui?? Demande t-il en s'approchant de moi.
Je crois que c'est… Lissana. Fais-je.
Mais qu'est-ce tu raconte Lucy? C'est impossible elle est bien trop gentille et puis pourquoi elle s'en prendrai à toi alors que t'a rien fait. Dit Natsu sans vouloir y croire.
Mais Natsu, c'est vrai. Fais-je Pour le convaincre.
Lucy, joue pas avec moi, si tu l'aime pas c'est ton problème mais ne l'accuse pas comme ça. Dit-il avant de partir sans vouloir en entendre plus.
Mais... fais-je maintenant toute seule.
J'ai nettoyée mon casier encore une fois et je suis allée en cour, Sting n'était pas là, il ne s'était sûrement pas réveillé, les cours défilaient et j'étais resté toute seule car Natsu avait dit à tout le monde ce que j'avais dit au casier donc ils m'évitaient, ça me fait mal de savoir qu'ils ne me font pas confiance mais après tout, ça se comprend car je suis arrivée il n'y a pas longtemps...
Bref maintenant c'est l'heure de manger mais je n'ai toujours pas faim, je vais donc pour aller m'assoeir sur un banc dans la cour, là où quand j'y arrive je vomi d'un coup mais ce que je vomi est du sang, du sang!!!???
Je revomi plusieurs fois j'ai l'impression de mourir que ma gorge va exploser, que mes tripes sortent.
Attend regarde, c'est du sang à terre?? Fait un élève au loin.
Elle a quoi?? Dit un autre.
Je sais pas c'est bizarre. Dit encore un autre.
Ça doit être grave! Refait le premier.
Lucy??! Fait une voix que je n'arrive pas trop à reconnaître .
Lucy!!! Recrit cette voix qui se rapproche.
J'essaye tant bien que mal de lever la tête vers cette personne et malgré le flou je distingue Yukino affolée en voyant mon état.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...