CHAPITRE 26:

4.6K 207 36
                                    

Puis nous avons fait plein de boutique pour Yukino j'ai trouvé une barrette en forme d'étoile argentée, pour Erza un bracelet bleu avec un motif coeur, pour Lévy j'ai trouvé des boucles d'oreilles qui font des cœurs et sur les cœurs il y a des pointes, pour strong je lui est pris une chemise comme ça il pourra bien s'habiller pour la prochaine sortie qu'il fera avec Yukino, pour Gadjeel je lui est pris un bandana rouge et pour Natsu je bloque, ça doit bien faire 10 minutes que je bloque sur ce collier en forme de dragon.

Tu devrais le prendre, ça lui plaira j'en suis sûr. Dit Yukino

Tu pense ? Fais-je

Ouai, allez va l'acheter. Dit-elle

D'accord. Dis-je en prenant le collier.

Puis tout le monde a pus trouver ce qu'il voulait et nous sommes tous rentrés chez nous en nous souhaitant un bon Noël, pour Luxus et Mira je leur ai pris deux collier qui peuvent s'assembler en formant un coeur éclair.

*ellipse*

Aujourd'hui Yukino et Natsu sont à la maison et comment dire que bah heureusement que luxus n'est pas là car c'est le gros bordel, là je suis caché dans ma cuisine car on a finit par faire une bataille de je sais plus quoi et ça a finit en « si je te vois je te torture » c'est un jeu que Sting vient tout juste d'inventer mdr donc bien sûr j'ai préféré me planquer le plus vite possible et je le retrouve plié en 4 derrière le meuble où l'on range les couverts, avec la chance que j'ai on ne distingue pas plus que ça que le meuble n'a jamais était parfaitement contre le mur.

Le premier que je trouve va souffrir. Dit Sting en rigolant

Il est pas du tout crédible ça fait que je dois me retenir de rire.

*pdv Yukino*

Au début je parlais tranquillement avec Lucy et maintenant je me retrouve à l'étage enfermée dans un placard en position fœtale super! Et tout ça par ce que Sting c'est amuser à faire n'importe quoi.

Le premier que je trouve va souffrir. Dit Sting en rigolant

Ça me fait peur, j'espère qu'il ne va pas me trouver.

                                *pdv Natsu*

Ahah Sting à commencer à se faire un trip et donc je me retrouve dans le garage en dessous de la voiture de luxus.

Le premier que je trouve va souffrir. Dit Sting en rigolant

Il fait le malin mais il faut déjà qu'il trouve quelqu'un ahah, je me demande où Lucy est caché.

                             *pdv Sting*

Le premier que je trouve va souffrir. Dis-je en rigolant

Je commence à monter les escaliers car si quelqu'un est en haut il ne pourra pas si échappé.

Je monte!!criais-je

                            *pdv Lucy*

Si il y a une personne en haut je la plains, tandis que moi je ferais mieux de changer de cachette j'étouffe ici, j'en profite pour me faufiler dans le garage sans faire de bruit et cherche où je pourrais le cacher.

D'un coup une main se place sur ma bouche.
!!!!!!

Chuuuut. Fait la voix de Natsu

Viens on dois se planquer. Dit-il tout près de mon oreille pour faire moins de bruit possible

Oh mon dieu, je sens son souffle sur mon moi j'en ai des frissons, puis Natsu m'emmène vers la voiture de luxus mais fais marche arrière et se retourne vers moi.

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant