Nous continuons notre marche jusqu'on soit tout en haut de chez pas quoi mais genre on doit faire attention de bien marcher droit car de chaque côté il y a une pente limite énorme, mais genre le truc dangereux à mort.
*pdv lucy*
On est au dessus de la pente hyper grande, gadjeel est devant Lévy, il l'a tient pour qu'ils ne tombent pas.
Tandis que natsu et moi nous nous chamaillons, je suis derrière lui.
Mais nan!! Fais-je
Si j'en suis sûr ahah. Dit-il en rigolant
Mdr moi je suis sûr que c'est toi qui n'a qu'une envie c'est de m'Aaaaaaaaaaaaa fais-je
Je commence à glisser mais une main me retiens, celle de natsu, je suis plié presque en deux, il n'y a que mes talons qui arrivent à toucher le sol car je suis trop penché en arrière natsu me tiens mais la terre n'étant pas tout à fait sec ses pied glisse un peu, je le vois alors reculer.
Lucy! Fait Lévy
Natsu commence aussi à trébucher mais de l'autre côté.
Lucy ! À 3 on tire en même temps pour se remettre bien droit, ok?? Fait-il
Non... fais-je doucement
1.. fait-il
Ça ne va pas marcher. Dis-je
2.. dit-il
Tu es plus lourd que moi! Fais-je
3! Fait-il
On a quand même essayer mais je commence à tomber sur tout le long de la pente.
Natsu!!!!!!!! Criais-je pendant ma chute
*pdv natsu*
Lucy!!!!!! Criais-je alors que je tombe de la pente
*pdv Lévy *
Lucy!! Natsu!! Dis-je
Allons d'abord à l'abri puis allons les rechercher. Dit gadjeel
Oui! Fais-je
*pdv lucy *
Quand ma chute c'est enfin finit j'avais extrêmement mal partout alors je me suis évanouie.
*pdv natsu*
Après ma chute ma tête me faisait trop mal alors je me suis adossé sur un arbre et me suis endormi.
*pdv lucy*
Quand je me suis réveillé il commençais à faire nuit, je me suis levée mais suis retombée, aïe ma jambe, je la regarde et vois des écorces d'arbres plantés dedans, je les retire tant bien que mal et me lève, j'avance en boitant vers je ne sais où.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...