Je fais oui de la tête, me lève puis fais un sourire au gars et pars avec Lévy, nous nous séchons et nous rhabillons puis nous sortons de la piscine, on se dit au revoir et je rentre à la maison là où je retrouve Luxus dans la même position et Sting avec Natsu sur leurs portables assis sur le comptoir de la cuisine.
Je monte pour me changer et reste dans ma chambre pour parler à yukino.
Yuki, c'est à quel heure que tu viens? Envoyais-je.
J'arrive vers 19h30. Me dit-elle.
Oki. Fais-je.
On toque à ma porte et celle-ci s'ouvre.
Lulu. Fait Sting doucement.
Mmh. Fais-je.
Natsu m'a raconter comment il t'a trouvé jeudi. Dit-il en arrivant doucement vers moi.
Je le regarde.
Tu veux m'en parler? Demande t-il.
Je fais non de la tête.
D'accord. Dit-il.
Et avant qu'il dise autre chose ça sonne.
Ça doit être Yukino. Dit Sting en se levant.
On descend et Yukino est à l'entrée avec une robe blanche décontractée et j'en vois un à qui ça ne le laisse pas indifférent ahah.
Puis ils finissent par partir et comme je suis en bas j'en profite pour aller dans la jardin car c'est la pleine lune et je la trouve magnifique.
*Ellipse*
*pdv Natsu*
On est mardi et hier je n'ai pas pu voir lucy car je devais faire quelque chose d'important cela fait donc qu'elle était toute seule jusque sting et luxus reviennent à 16h30.
Bah alors, encore dans tes pensées la salamandre. Dit gadjeel.
Hein? nan, c'est bon. Dis-je.
Toi tu pensé à quelqu'un. Fait mira les yeux déjà en coeur.
Pas du tout. Dis-je en évitant de les regarder.
Je dois faire un truc je vous rejoins après les gars. Fais-je en partant.
*pdv mira*
Hello. Fait ma sœur juste après que natsu soit parti.
Tu fais quoi lissana? Demandais-je sur la défensive.
Vous savez où est natsu?? Dit-elle en m'ignorant.
Pourquoi tu veux le voir. Demande gadjeel.
Par ce que je n'ai pas eu mon bisou de sa part. Dit-elle avec des gestes sur joué.
De quoi tu parle? Fais-je.
Bah oui, je sors avec lui. Dit-elle toute fière.
Et depuis quand?? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Ce week-end. Dit lissana .
Cela expliquerai peut-être pourquoi il est toujours dans ses pensées. Intervient erza derrière.
Mmh. Fais-je peu convaincue.
*pdv natsu*
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...