Dépêche-toi alors viens, car si il lui arrive quoi que ce soit je vais t'étriper. Dit Luxus.
*Fin flash back*
Sting? Fais-je.
Ouai? Demande t-il.
Tu peux me faire une promesse?Dis-je.
Tout ce que tu veux. Affirme t-il.
Promet moi que tu ne feras plus rien de stupide qui entrainera ce qu'il c'est passer hier. Demandais-je.
Promis et aussi je promets d'être là pour toi si il y a le moindre problème. Enchaîne Sting.
Après ça je voulais prendre l'air donc Sting m'a accompagné, il s'est même fait sermonner par Luxus comme quoi qu'il ne devait pas me lâcher des yeux.
*Au parc*
Ah, dit Sting. Fais-je en soupirant.
Ouai? Dit-il à côté de moi les mains derrière la tête.
En ce moment tu es en kiff sur une fille? Demandais-je curieuse.
Euh...bah...c'est que...à vrai dire ouai. Me répond t-il en bredouillant.
Elle le sait? Tu lui a dit à la fille? Dis-je.
Nan. Soupire Sting.
Pourquoi tu ne lui dit pas? Fais-je en m'arrêtant de marcher et en me tournant vers lui.
Car pour elle je ne suis qu'un briseur de coeur, un gars qui s'amuse et qui ne sait pas être sérieux. Me dit-il en s'arrêtant aussi.
C'est qui? Demandais-je avec conviction.
T'es en train de me faire passer un interrogatoire? Me fait Sting en essayant d'éviter la question.
Ouai. Dis-je en rigolant.
Puis le reste de la journée est passée assez vite.
*lundi*
Je me réveille il est sept heure pile, alors que je commence à neuf heure et demie mais à vrai dire j'ai fait un cauchemar et je n'arrive plus à me rendormir. Donc je descend dans la cuisine encore en pyjama, j'ai un haut simple où il est écrit « je suis calme et gentille seulement quand je dors » et en bas j'ai un short qui m'arrive à mi-cuisses.
Mes deux frères dorment encore, donc je me ballade un peu dans la maison et quand je sors de mes pensées je me retrouve dans un couloir, là où au fond il y a une porte, je me demande si elle est fermée à clé.
Je m'approche de celle-ci et fait pour poser ma main sur la poignée.
Lucy? Ça va? Me fait la voix d'un de mes frères.
Hein? Euh...oui. Lui répondis-je.
Lucy, pourquoi tu es déjà levée? Me demande Luxus.
Je...je n'arrivais plus à dormir. Dis-je.
D'accord, viens on va dans la cuisine. Dit Luxus en me prenant doucement par l'épaule.
Il a sûrement voulu m'éloignée de la porte, j'imagine que c'est mieux de la laissée ainsi et de l'ignorées car après tout c'était la porte de la chambre de mes parents.
*deux heures plus tard*
Allez! Lève toi Sting! Dis-je en lui sautant dessus alors qu'il dort encore.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...