Chapitre 4

1.3K 59 1
                                    

On rentra en cour emsenble quand tout a coup, Wassim me pris par les bras et me plaqua contre le mur puis me chuchota a l'oreille ...

- Fais moi un bisous !

- Quoi ?!

- Sur la joue questa ?

- Wassim !

Il prit ma tête et me força a lui faire un bisous sur la joue.
Puis je péta un plomb le poussa et il tomba par terre ...

- Tu me gave ! dis-je en colere.

- T'es qu'une pute au lit, salope ! dit-il plein de haine.

- J'suis un quoi ?!!

Il se retournât et je voyais qu'il voulais me lever la main mais je sais pas se qu'il le retenait.

- Putaaiin ! Criat-il.

Il prit son sac et partit bleu de colere.
Je m'ecroulas par terre et pleuras ... c'était la première fois qu'il m'avais traiter comme sa j'etais pleine de haine je pris mon sac et partis de mon cote je poussa tout le monde qui me demander se qui se passer mais je m'en fouter !

{DLP de Wassim}

J'etais plein de colere, j'ai voulus frapper Shayna mais quelque chose me retenait ... l'amour ... j'en sais trop rien, elle doit me haïr maintenant ... pourquoi j'ai agis comme sa je suis con !

Soudain je vis au loin quelqu'un pleurer ... c'était Shayna !
Je courus vers elle et lui attrapa le bras par force malgre son repoussement.

- Wassim lâche moi oublis moi t'es un connard rien de plus tu t'es servis de moi j'taime pas, j'te déteste !

Sous s'est paroles je la lâcha elle me regardit moi aussi puis je partis en courant j'étais trop vexer pour pouvoir lui parler !

Je partis escalader le lycée je ne voulais pas revenir de la journée j'etais blazer !

{DLP de Shayna}

J'etais dans les couloirs a la même place que quand Wassim ma attraper la dernière fois ... il est aller trop loin je veux plus le revoir ! pas pour l'instant,
Le je devais rentrer en cours.

Je me sentis mal d'un coup, j'avais la tête qui tourner ...

- Shayna ?

- Shayna sava ? disait une autre voix.

Je me leva puis l'infirmière me recoucha ...

- J'ai quoi madame ?!

- T'a fais un malaise ma cherie, repose toi c'est mieux pour toi après tu repartiras tranquillement !

- Ok.

Je me recoucha puis pendant Toute la fin de l'heure je pensa qu'a lui ...
Je voulais repleurer ... mais pleurer pour lui, Non ! Fallait que je sois forte.

{Eclipse d'une heure}

- Shayna tu vas mieux ... ? dit une voix douce.

- Awn oui ... je peux partir ?

- Oui vasi ...

Elle m'aida a me remettre sur pied et je me dirigeas en cour salle 501.

{DLP de la professeur}

Toc Toc Toc ...

- Oui entrer !

La porte s'ouvrit, c'était Shayna !

- Pourquoi tu es en retard ?

- Je sais pas !

- Pardon ?!

- Chépa rend pas fou !

Je fus choquée par le comportement de Shayna, d'habitude cette fille n'a rien a se reprocher ...

- Shayna !

Elle me regardit avec un regard noir se leva et et partit en fureur !

- Madame j'vais la voir ! Dit-un eleve

Je luis fit un oui de la tête et il partit chercher Shayna.

{5 min plus tard}

L'eleve revenu mais il n'y avait personne avec lui ...

- Tu la trouvé ?

- Nan, je crois elle a escalader !

- Bon j'verais sa avec le CPE demain pour l'instant on continue !

Je continuas le cour comme si de rien n'etait, mais cela me choqua toujours de la pars de Shayna se n'etait pas de son habitude de se rebeller.

{DLP de Shayna}

J'étais en pleur, j'ai manqué de respect a ma prof et ... j'ai perdu Wassim !
Cette journée et peux être la plus pire !

- Shayna ... ?

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant