Adilson se leva brusquement et quitta la pièce en la claquant, Je me retournas puis courut le rattraper avec Cam.
A ce moment j'eu vraiment peur, il était devenue incontrôlable !
- Adilson !
Il s'écroulât a nouveau sur le trottoir.
- Putain frère, imagine elle se réveille pas ? imagine qu'elle meurt en gardant cette image de nous l'insulter ! Mon frère ... J'te jure que s'y jamais elle ne se réveille pas je m'en voudrais toute ma vie presque a m'en suicider ... dit-il faiblement.
Je me mis a sa hauteurs (accroupis) et le regardis dans les yeux.
- Shayna va se réveiller frere, pense pas au mal, juste prie qu'elle reste avec nous ...
{DLP de Camélia}
Adilson été partis ... incapable de supporter voir Shayna entre la vie et la mort, le seul qui n'a pas pleurer encore c'est Wassim, il est fort !
J'entendis Wassim réconforter Adilson qui lui était en sanglot.
{DLP d'Adilson}
Wassim me réconforter mais rien n'allais, je m'en voudrais a mort si jamais elle s'envole !
Je m'approchas d-elle puis lui parla pendant 10-20 min, aucun signe de vie.
- Shayna ...? dis moi que tu m'entend fais un signe ... j'suis désolé .... ! il se remit en larmes.
Camélia me prit dans les bras quand j'entendis derrière moi des pleurs, Wassim avait craqué.
J'acourus alors vers lui.
- Mec ... j'peux pas te réconforter car même a moi je n'y arrive pas, mais je te jure frère que si elle se reveille, on l'harcèleras de bisous de câlin malgré ce qu'elle a fais on s'en fou sa vie conte plus a ses yeux !
- Je sais mon frère ... merci ! Dit-il avec un sourire forcée.
Je repartis aupres de Shayna et lui reparlas quand j'entendis de petite paroles provenant d'elle !!!
- Shayna je suis désolé de tout, on te laisseras plus jamais comme sa ... je partis une nouvelle fois en pleure.
- C'est pas grave. répondit-elle doucement.
Je fis de gros yeux ! O_O
- Putain Shayna a parler ELLE EST EN VIE ! Dis-je en retrouvant le sourire au lèvres.
Wassim se leva et Camélia puis on se mirent autour du lit.
- Shayna ... ? Dit Wassim au bord des larmes.
- Wassim ... répondit Shayna d'une voix si faible.
{DLP de Camélia}
Je courus chercher un docteur.
- Docteur !! je repris mon souffle. Mon Ami s'est réveilla du coma !
Il fit les gros yeux puis il me suivit dans la chambre.
On arriva, Wassim et Shayna main dans la main et Adilson lui parler.
- Elle s'est réveiller ?!! Dit le docteur choqué.
Il la regardit 2 min, nous fis sortirent et appela des médecins.
- Sortez du block, dans 1h vous allez la revoir. dis le médecin
On s'excuta puis 5 médecins entra dans la chambre.
{1h passa}
{DLP de Wassim}
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...