Dois-je lui dire ou garder cela encore longtemps, je suis perdu ... je ne eux que son bonheur, je ne veux pas que cela gâche notre vie ou bien même notre amour.
J'ai peur ...
J'allais pour monter quand je me fis surprendre.
Ashton.
- Sava mieux ? Demandat-il
- Oui mais ...
Nooon Shayna noon ! Ne dis rien a personne, pas a Ashton, le premier a s'avoir doit être Wassim !
Puis merde j'ai besoin de me confié, Ashton et moi on était assez proche, je lui demanderais de ne rien dire.
- Oui mais ... ? Me sortit il de mes pensés.
- Ashton j'ai besoin de parler a quelqu'un je veux plus garder sa pour moi c'est trop ...
- Je suis là ...
- Promet moi de ne rien dire a personne s'il te plait.
Il me promit puis je lui racontas difficilement ...
{PDV de Wassim}
Je me réveilla doucement, j'allas prendre dans mes bras Shayna, mais elle n'était pas là.
Elle est où ?
Je pris une douche, puis partis m'habiller, je descendis les marches et entendis une discussion en bas, puis descendis se qui fis sursauter Shayna.
- Tu nous as fais peur ! dit Ashton.
- Vous parlez de quoi ? demandais-je curieusement.
Shayna lanças un regard noir a Ashton qui me répondit avec hésitation o-O.
- Je ... euh on parlais de la belle bague que je vais offrir à Tara ...
{Rapel de couple}
Soraya > Jefferson
Vénita > Josh
Tara > Ashton
(et Sans oublier)
Camélia > Adilson
Shayna > Wassim
(Et bientot)
Lorenzo > Julie
{}
- Awh s'exclama Wassim.
{PDV de Wassim}
Ashton ne me disais pas la vérité, il cramé cash, il faut apprendre a mentir coco !
- Bon j'y vais ! dis Ashton.
Il partit en trombe vers le grand salon, puis je dirigeas mon regard vers Shayna qui avait l'air perdu.
- Dis moi la vérité Shayna ... dis-je.
- C'est la vérité.
Elle partit dans la chambre a l'étage sans me regarder une seul fois, je la suivis au pas de course, elle ouvrit la porte puis s'assit sur la chaise du bureau du coin, j'entras dans la chambre a mon tours puis m'accroupis a coté d'elle et pris sa main ou il y avait encore la bague *-*.
- Ma femme a encore mon anneaux ...
- Wassim m'abandonne pas tu es tous pour moi, je t'aime comme jamais, je t'en prie réagis bien, réagis d'une façon positive, Wassim s'il te plait reste avec moi ...
Des larme coula sur ses joues humides, je me relevas pris ses deux main puis l'emmena sur le lit.
- Mon coeur, je n'y comprend rien, explique moi, dis moi se qui te fais autant de peine et de peur, dis moi se que tu as, je ne partirais pas, je resterais a tes cotés, on s'est promis nous deux, je ne t'abandonnerais pas mon coeur ...
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...