Chapitre 14

994 47 3
                                    

{3 heures plus tard}

- Sha ... !

Je sentis quelqu'un me secouer ... c'etais Camélia accroupis avec Adilson et Lever, Wassim avec quelque larmes et des yeux remplis de haine.

- Prend ma main j'vais te lever ! me dit Camélia.

J'etais a 2 centimètres de prendre la main a Cam quand Wassim la poussa peu fort, puis s'accroupis.

- Vien, j'te porte. dit-il calmement.

Je lui fis un oui de la tête il prit mes jambes avec le bras droit et ma tête avec son bras gauche puis nous allions j'usqua la voiture.

Nous arrivions a la voiture, Wassim me déposa a la banquette arrière avec Adilson, qui me mit la tête sur ses genoux, et lui avec Camélia a l'avant.

- Shayna tu nous expliqueras quand tous iras bien pour toi, pour l'instant on rentre et tu te repose. me dit Adilson.

- Et ... on appelle pas de médecin ? Dit-Camélia.

- Si elle veut ... répondit Adilson.

{DLP de Wassim}

J'etais dans ma bulle, a trouver des plans pour trouver qui lui a fais sa puis me venger violamment !

{Eclipse de la route}

On arriva, j'enleva la clef du contacte, puis sortis le premier.

Je me dirigeas vers la banquette arrière pour prendre Shayna, Et Camélia et Adilson partirent dans la maison me lessant la porte ouverte.

- Shayna ... dis-je en la secouant doucement.

Elle avait dormit pendant le trajet ...

- AwWh ... dit-elle en s'étirant.

- On est arriver, redresse toi je te porte.

- Ooh ... oui.

Elle se redressa, je la pris puis l'amena dans la maison.

Je montas, me dirigeas vers la chambre, la déposa doucement puis lui dis.

- Ce soir Cam et Adi dort ici va falloir faire place bébé ...

- Ooh t'inquiete ma baguette de pain me dérange pas. dit-elle en fesant un sourire qui me fit également sourire.

- Sur ? sinon elle dort ...

Elle me coupa la parole.

- Ta pas 36 000 Coin pour dormir ici ? Donc elle dort avec moi et toi et Adi dans les canapés !

Je luis fis un sourire.

- Je t'aime, je te vengerais dur de celui qui ta fais du mal ... je te le promet, juste dis moi c'est qui qui ta fais ? Son visage te dit quelque chose ? Je sais pas dis moi quelque chose qui fasse que je pourrais le reconnaître.

- Bébé ... J'voudrais trop t'aider ... La personne qui m'a fais cela, elle m'a fais tellement de mal, elle ma mise dans les pomme plusieurs fois ... Que je ne me souviens plus de son visage, Désoler ...

- Putain !!!

Je passas ma main dans mes cheveux, j'etais sous les nerfs pire que la dernière fois ! Cette personne doit creuser sa tombe, il est prêt a mourir !

- Ok repose toi bébé demain tu me diras tout clairement ... Bonne nuit.

Je l'embrassas puis partis.

{DLP de Camélia}

J'etais dans le salon avec Adilson, puis Wassim descendis puis nous regoingnis.

- Alors, comment elle vas ? dit Adilson.

- Sa a l'air d'y aller, mais cette personne ... !! dit Wassim en serrant les poing.

- Putain cette personne elle va prendre cher ... dis-je en regardant Wassim serrer les poings.

Wassim se coucha sur le canapé enface de celui ou j'etais avec Adilson (Adilson et Camélia sortent ensemble si je ne vous l'ai pas dis)

- Bon bisous les gars j'vais dormir !

Je fis la bise a Wassim et embrassa mon homme.

Je montas les escaliers doucement, puis alla vers la chambre me coucher sans trop déranger Shayna qui étais fatigué.

{DLP de Wassim}

Cam était partis se coucher auprès de Shayna, il ne restait plus que Adi et moi.

- Alors on fais quoi demain pour Shayna ... ?

- Je cherches le gars qui lui a fais sa ... puis j'le trouve, j'le but !

- Hé mec ! reprend toi, j'veux pas tu fasse de la prison pour sa geul, tu va lui faire la même chose qui a fais a Shayna ... mais a ta manière ... a notre manière ! dit-il en me fesant un clin d'œil.

- Ta raison frère ... !

- Biensur fraté !

- Merci ... Bon vasi j'dort j'suis fatigué !

- Oué c'est bon j'vais éteindre !

Il partit éteindre les lumières et nous dormions.

Demain nous irons chercher ma victime ... oui ma victime !

Car la personne qui a fais sa a Shayna, va s'en souvenir toute sa vie de moi ... !

{Fin du chapitre}

{Note de l'auteur !}

Bonjour/Bonsoir les lecteurs/lectrices !

Désoler sa fais Longtemp que je n'ais pas publié donc j'essayerais de publié assez souvent comme avant, encore désoler.

Merci a ceux qui lisent mon histoire depuis le début j'usqua maintenant, sa fais plaisir.

NOTER/COMMENTER/SUIVEZ-MOI ❤️❤️ !

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant