- Wassim c'est qui ta "femme" ?
Il rigolas un moment puis me regardit avec un regard surpris.
- Pourquoi cette question ?
- Awn comme sa ... !
- Ok tu veux s'avoir c'est qui ?
- ... !
- Toi ...
Je le regardis a mon tour suprise.
- Me regard pas comme sa tu veux j'te sorte une de mes femmes, bah voila !
Je lui donna un coup a l'épaule en rigolant et il me posa la même question.
- Et toi ... c'est qui ton "homme" ?
- Haha !
- Dis !
- Bah tu le sais ...
- ... ?
Pourquoi il tournais autour du pot ?!
- Wassim ...
- Quoi Wassim ?
- Bah toi c'est toi mon homme !
- Awwn ... d'accord !
{DLP de Wassim}
je lui sourias et elle aussi, puis quelque chose arrêtât de suite notre conversation, c'était deux surveillants qui nous cherchais !
Il marchait vers nous, je fermas la bouche de Shayna par peur qu'elle lâche un bruit- Shayna dis rien bouge pas fais rien ! Lui dis-je en murmurant.
- Y'a quoi ?! Dit-elle un peu fort.
- Ta geule tu vas nous faire cramé, y'a des pions !
Elle ne dit rien et nous nous blottirent dans le coin sous le stresse de se faire prendre.
- Il sont partit ? Me dit Shayna calmement.
- Nan mais, shut bordel !
Elle me donna un coup dans le dos se qui me fis basculait de l'avant.
Les pions nous avais capter !
J'attrapas Shayna par le bras et on se mit a courire, si nous avions de la chance il nous reconnaitrons pas ...- Ou on va Wassim putain !
- Tu m'aurais pousser on serais pas dans cette merde, on va avoir des problèmes ! dis-je essoufler.
Nous nous recachions dans un coin cette fois plus isoler que l'autre et je disputas Shayna.
- Si se faus dans 1h on va être convoqué pour ne pas être descendu en perm acause de toi !
- Acause de moi ?! dit-elle enerver.
- Oui acause de toi madame tu ne m'aurais pas pousser il serait parti sans que nous bougions !
- Okais monsieur mais si ...
Je lui coupas la parole puis l'embrassa ... on s'étais sorti d'une embrouille pourquoi s'en remettre une.
- Wassim ta pas le droit ...
- Ta pas dis non pourtant !
Elle reculas brusquement et me regardas sombrement.
- Awn y'a un probleme ?!
- Oui !
Je la regardas en rigolant et lui dis.
- Kesta ? j'embrasse mal, je suis moche ?
- Nan rien de tout sa mais ... On est meilleur amis, et les meilleur amis ne s'embrasse pas et surtout ... ne tombent pas amoureux ...
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...