Soudain on entendis des cries a l'étage, Camélia me lanças un regard meurtrier avant de courir en haut voir mes kidnappé, je la suivis au pas de course, on arriva devant la chambre j'ouvris la porte puis vue du sang sur le sol (LOL) de partout ! 😱
- Putain c'est quoi sa ! s'écria Camélia en panique.
- J'en sais rien merde !
Je courus vers les deux personnes puis allait les détacher mais vue ou provenais le sang.
- Putain ces débile se sont taillé les veines pour s'enlever des menottes !
- Meeerde Merde Merde ! crie Adilson.
- Venez m'aider on les pose sur le lit !
Adilson éloingna Camélia de la chambre puis venue soulever avec moi les deux personnes somnolente.
- On les laisse la le temp qu'il se réveille ! ordonnais-je.
- Ouais. affirma Lorenzo.
Adilson sortis de la chambre, on resta planté 10 min devant tous se sang puis décida de laver la chambre.
{DLP d'Adilson}
Je sortis de la chambre, qu'une seule pensé, Ma Femme ! Elle doit surement être remonté contre nous acause de sa, je descendis puis la retrouva accroupis devant Shayna allongé sur le canapé qui n'avait rien compris a la situation.
- Tout va bien ? demandais-je timidement.
- VOUS ETEZ INHUMAIN ! s'écria Camélia.
- PENSE A WASSIM QUI A ÉTAIT DANS LE COMA ACAUSE DE CES FDP ET AUSSI A SHAYNA ! PENSE-Y !m'enportais-je.
- J'y pense, mais c'est pas le meilleur moyen de se venger en les kidnappant, faites les souffrir pas mourir !
- Je ne comprend plus ! Dis-je en partant de dégout.
Je partis rejoindre Lorenzo et Wassim qui fesait de l'ordre dans la chambre, j'ouvrit la porte et vis Lorenzo passer la serpiere, se qui me fit rire au éclat, oui je suis bizarre, pas bipolaire mais bizarre 😂
- Pourquoi tu rigoles ducon ?! Dis Lorenzo qui s'arrêta net.
- Je ... Hahaha ... Ooh toi ... Ménage Hahaha !
Je fesais des abdos tellement je rigolais, puis je réussis a me calmer apres 10 min enfin !
- Bon ta finis ? c'est pas que mais toi aussi t'es inviter a faire du ménage ! dis Wassim.
Une nouvelle fois je partis en fou rire, Wassim en nu marre qu'il me sortis de la chambre.
{DLP de Wassim}
Adilson m'avais gavé a trop rire, salle sbocht ! au lieu de m'aider il se tue de rire ! On avait enfin finit de nettoyé durement le sol, les deux kidnappé dormais encore, je l'ai rattaché donc et partis voir tout le monde en bas.
- Wassim on descend on va manger !
- Ouais vasi.
Je le suivis en bas, puis vis tout le reste du groupe sur la table nous attendant, se qui me choqua c'est du faites que cette fois si Adi n'étais pas a Coté de Cam, j'ignoras donc se fails et alla a ma place habituelle.
- Bonne appétit. dit Lorenzo.
Personne ne lui répondit, on mangea tous ensemble malgré les nombreuses tension qu'il y avait dans le groupe ...
Le repas fut finis, Lorenzo partis débarrasser, les filles partirent se mettre un film, Adi monta dans sa chambre et moi, bah moi j'etais rester dur ma chaise.
- Tu fais rien ? me sortis Lorenzo de mes pensés.
- Si. répondis-je tout simplement.
Je me levas et partis voir les victimes.
Je montas les escaliers et entendis aucun bruit, bizarre, j'ouvris la porte, Je crois je vais tuer quelqu'un !
FIN DU CHAPITRE A BIENTOT ✌️
J'rigole pas maintenant ! 😜❤️
Je crois je vais tuer quelqu'un !
Il n'y avait personne, il s'était évader les connards ! Un seul indice, la fenetres, s'étais de la qu'ils s'étaient enfuit, j'appelas immédiatement Adilson.
- Ooh réveille toi !
- Pas maintenant merde !
- REVEILLE TOI ILS SONT PARTIS ! Criais-je.
Il bondit en avant puis me regardis plus sérieusement.
- Ou ? De Quoi ?
- Les voleurs, je sais pas faut les retrouvés vite !
- Putaain vasi !
On s'empressa de sortir de la maison sans rien dire, puis ayant vue qu'on étiez en panique, Lorenzo nous suivis sans poser de question.
- Prend l'Audi ! dis-je.
Je lanças les clefs a Adilson puis on entra dans la voiture et on tourna dans le quartier.
{DLP de Camélia}
(2h plus tard)
Shayna s'étais emdormis, les gars était partis précipitamment, rien de bon, j'enlevas le film maintenant terminé et mis les infos et resta planter sur les images défilan pendant 10min, je vis s'est personne que j'avais déjà vue auparavant, les voleurs et "tueur" de Shayna & Wassim ...
J'appellas immédiatement Adilson puis Wassim et Lorenzo qui enfin décrochas.
- Allo ?
- Rentré a la maison immédiatement c'est grave bouger !!
Je raccrochas puis attendis l'arriver des gars près de la porte.
(20min plus tard)
La porte toqua fort puis j'entendis des appel de Wassim.
- Ouvre c'est nous ! dis Wassim.
J'ouvris puis les fis entrer, fermas la porte derriere eux et les assirent sur les sofa sans aucun mot.
- C'est pour regarder la télé que tu nous a appeller ?! s'impatienta Lorenzo.
- Tageul !
Je remis les infos sur le kidnapping que j'avais enregistré et leurs montra.
Il restèrent bouche bée, Wassim Adilson et Lorenzo, était rechercher pour coup séquestration 😱👊
Je me mis alors a fondre en larmes en pensant à Adilson et les conséquence.
- Bébé ... commança Adilson mais je le coupas.
- Nan, nan ! Je veux pas te voir à travers des barreaux ! putain ! pourquoi vous avez fait sa ! criais-je.
Shayna se réveilla alors acause de mes crie.
{DLP de Shayna}
J'entendis des cries se qui me reveilla, je m'etiras puis me retournas et vis Camélia en sanglot.
Que s'est il passé ?! 😵
- Pourquoi Cam ? Quesqu'il s'est passé bon sang ?! m'impatient-aijes.
Soudain la porte toqua fortement se qui fis retourné tout le monde vers la
bas.
- OUVREZ IMMÉDIATEMENT !
{👊💙Questiiooon💙👊}
• Que va t-il arrivé au gars
(Wassim Adilson Lorenzo) ?😬
• Qui est derrière la porte d'entré de la maison ? 😱
• Comment va réagir Shayna face a tous les problèmes ? 😶
Réponse dans les prochains
chapitres ! 😘
• Ah oui surement mauvaise nouvelle pour vous mais je tenez a vous dire que la fin de la fiction approche désoler ... 😥💙
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Ficțiune adolescențiShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...