- Shayna ... ?
J'entendit une voix si faible derrière moi je me retournas ... C'était une autre fois Wassim !
- Ques'tu veux !
Je vis son visage se dégrader en me voyan en pleur,
- C'est moi ... qui t'a fais pleurer ?
- Ques sa peux te faire ?! Ta jouer avec moi, a croire que je suis ton bouche-troue ... !
- C'est pas vrai. Puis laisse moi m'expliquer !
- Je veux plus de toi !
Je partis et rentra chez moi ...
J'avais les nerfs je ne voulais plus qui me parle, plus pour l'instant !
Je sortis du lycée et pris ma route tristement, car d'habitude c'était avec lui que je la fesais ...
{Eclipse du trajet}
J'ouvris la porte de la maison et entra, et couru dans ma chambre énerver et triste !
Quand je reçus un message ...
- C'est Wassim encore une fois, j'arrive devant chez toi dans 10 min ... faut vraiment qu'on parle !
Je regardis le message et voulus lui dire non mais ... après tout ces vents que je lui est fais, il mérite au moin 5 min d'attention ....
Diing Doong
- C'est Wassim ! dis-je en murmure
J'ouvris la porte et vis Wassim collé au mur clope a la bouche *-*, Putain ! Faus pas je craque ! Soit crédible putain !
- Salut ...
- Bon tu veux me dire quoi ?
- Déjà je ... je suis désolé de se que je t'ai dis j'le pense pas et ... y'a pas de mot j'suis désoler je regrette ... Vraiment !
Je le regardis puis lui fis un vague sourire ...
- Tu le pensais ?
- Jamais je n'oserais vraiment penser sa de toi !
Je lui sautas dessus et lui fis un câlin !
Je voyais en lui que c'étais un poids de débarrassé sa le gêner énormément notre dispute !
Nous nous baladions tranquillement dans le jardin a parler encore de tout et de rien j'etais si bien du faites que je l'avais repris en moi !
- Bon j'y vais bébou !
Putain y m'a appeler Bébou *_* Mon premier petit nom venant de lui !
- Ok bébou !
Il me fit un clin d'oeil et partit ...
Je partis aussi si contente !
Je rentras et alla cash me couche ... trop fatiguée de cette journée !
{DLP de Wassim}
J'entras chez moi grave content, je m'étais réconcilier avec pour moi ma meilleur amis.
Elle était si belle quand elle a ouvert la porte ! Je la veux ... Je veux que se soit la mienne !
Je continuas ma route en pensant sans arrêt a elle ... elle m'obséder !
{Eclipse de la route}
J'entras chez moi si content j'ai penser a tout nos moment, c'est elle qui me fais sourire ... je l'aime ... !
J'allas préparer mes vêtement pour demain et allas me coucher.
{Eclipse du coucher}
Biiip Biip Biiip
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...