- Une seule condition.
- J'en était sur ...
- La vie n'est pas gratuite !
- Bon accouche !
- Embrasse-moi.
- Euh ...
- Tu parles trop.
Il me prit par les joues et m'embrassa sous le regard surpris de Camélia se qui me gêna, mais je me laissa faire.
- Voilà. dit-il fière de son coup.
- Euh on vous attend en bas ... dit doucement Camélia.
- MERDE Lorenzo bouge j'vais te tuer ! criais-je.
Je sursauta puis attrapas Lorenzo mouillé, je m'en contre fou qu'il soit trempé ou non, les boss vont nous égorger.
Je descendis les escaliers prudemment et vite puis arriva au grand salon ou il y avait tous le monde qui nous regarder.
Pendant 10 min tous le monde fesait un blocage sur nous, quand Vaillant le sage des boss, prit paroles.- Bon diner d'amoureux ? Demandat-il moqueur.
Je baissa la tête puis Félon se ramena, lui c'est le boss grincheux, jamais content se ***** bref sa reste mon boss ...
- C'est tous se que vous lui dites pour les 30 min d'attente ?! geula t-il.
Vaillant soupiras puis nous dit de nous assoir pour enfin vraiment parler de la mission.
- Félon sortez les plans, Arson sortez les tactique et les armes et Zépékinio résumer tout. Ordonna T-ils
Ils firent se que Vaillant demanda puis ils laissèrent Zépékinio parler en premier.
- Bon comme vous le savez, les "18th Street Gang" son nos rivaux depuis treees longtemps et comme vous le savez aussi, se Gang et beaucoup sur ses garde en se moment acause de l'attaque de nos allié les "Cartel de Sinaloa", d'ailleurs ils ont très bien attaqué dit-il fière d'"eux".
Donc la mission consiste a kidnappé une des 18SG et de la faire parler pour retrouvé Abby Klein, une de nos allié disparue jusqu'a maintenant.A ce que j'ai compris le gang va s'attaquer a une fille qui n'a rien demander de parler contre son gang ?
C'est absurde mais je ne préfère rien dire, avec tous se que j'ai enduré un truc de fou encore une fois ne me ferais pas mal.
Je repris le sens de la discussion terminé quand j'entendis Adilson m'appeler.- Camélia ... dit-il en roulant des yeux.
- Eu ... euh oui ?
- T'était où ?
- De quoi j'était où ?
- Laisse tomber mon coeur.
{PDV de Karim|Arson}
Camélia semblait perdu, comme presque toute les filles, je décidais alors de les laisser, pour moi impliquer les filles dans la mission et une perte de temps, dans la norme je les aurais laisser, mais il y a les nouvelles, elle ne savent rien, elle risquerait de tout faire foiré. Pourquoi elle sont dans le gang ? Je ne veux la mort de aucun innocent.
{FlashBack}
- Salle con ! Putain je me suis fais un sang d'encre pour toi t'était ou merde ! Dit Karim
- Chercher des vêtements. Répondit Wassim bêtement.
- Où ?!
- ...
- Putain mais tu fais partis d'un gang mec met toi sa dans la tete, maintenant que les gangs adverse ta vue avec nous il te reconnaisse comme adversaire, putain t'es allé ou t'es allé voir qui répond merde !
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...