Chapitre 39 : Fin

337 19 4
                                    

Demain j'allais enfin s'avoir la vérité sur tout.

<><><><><><><><><>

Je me levas, Pas de réveille pas de bruit rien.

Ma journée se présente bien.

Je m'étiras puis me levas, partis sous la douche et y ressortis 30 min après, je partis m'habiller, puis alla prendre mon cellulaire sur ma table de nuit et regardis mes messages.

Wilson : Oh mec tu veux que je viennes avec toi voir l'autre ?

Parker : Brow répond au message de Wilson et vien en cours !

Reve alors si tu veux me voir au lycée

Laurie : Bebe j'suis désolé d'avoir réagis comme sa mais ... désolé mon coeur

Putain jamais elle me lâcheras celle la ?

Camélia : Mon chéri il faut que tu aille en cour sérieusement !

J'éteignis mon tel puis le jeta sur mon lit et pris le bout de papier ou était inscrit l'adresse du certain Jefferson Trevis.

Je sortis de chez moi et décida d'aller a pied.

<><><><><><><><>

Apres avoir marcher 30 min j'arriva devant le domicile de Jefferson.

Je pris une bonne inspiration puis toqua.

Apres être rester 10 min planter devant la porte, j'allais partir quand une voix me fis retourner.

- Attend ! dit-il.

Je me retournas et vue une personne qui devait avoir au moin la vingtaine d'année. il me fit des geste de la main me disant d'entré chez lui puis j'entras.

- C'est bien toi le fils de Wassim ?

Je lui fis un oui de la tête puis m'assis sur un de ses sofa, la maison était vachement moderne, grande et très belle avec piscine et sauna *-*

Il me fixa un moment puis me lança enfin.

- Ta la même Kara que ton père !

Je rigolas puis lui dit.

- S'il vous plait, expliquer moi tout sur mes parents, dite moi tout svp. suppliais-je.

Il me regardit un moment puis m'expliqua enfin.

{PVD de Jefferson}

{Énorme FlashBack et en meme tant il raconte l'histoire a Ryan)

J'étais à la fête avec tous le reste du gang, Shayna et Wassim n'étais pas encore venu, j'avais hâte de voir son fils le certain Ryan, se seras la première fois que je l'aurais vue, tous se passa merveilleusement bien, tous le monde danser chanter, c'était super, quand les deux retardataire suivit de leurs fils arriva, tous le monde les fixèrent puis on courus vers eux leurs felicitant, pendant 10 min on se câliner en groupe c'était vraiment cool de retrouvé tous le gang, on s'assirent tous a table avec la bonne ambiance, des rires, tous se passer magiquement bien, mais c'etait beaucoup trop parfait, s'etait oblige qu'il allait se passer quelque chose de mauvais.

On entendit des coups de feu retentir, tous le monde se leva pour fuir et sortirent leurs armes mais s'était trop tard, les tireurs avait tiré.

Un fusillade est declaré.

{Fin du FlashBack}

(FB s'adressant a Ryan a haute voix)

- Tara a plonger dans le coma a cause de deux balle dans les cotes et et morte deux semaines après le drame, Julie a plonger dans une forte déprime, plus de nouvelle d'elle, elle a déménager loin d'ici, Vénita ne nous a jamais plus recontacter, Camélia s'est suicider ne supportant pas être seul son compagnon est mort, Karim n'a plus donner de nouvelle, Kharon reste encore en contacte avec Ashton et moi mais lui aussi ne revoie plus personne, Josh il est mort d'une balle au cerveau, Soraya morte d'une crise de panique, Wassim est mort de deux balle au poumon et une balle au cerveau, et Shayna reste introuvable.

Des larmes coula sur mes joues, Le gang était partis en fumé, depuis mes 15 j'y étais des souvenirs inoubliable, des choses que je n'aurais jamais faites si le gang n'aurait pas exister, qu'ils repose en paix

{PDV de Ryan}

Nous étions en pleur, je le regardais il ne cessait de pleurer, et moi ? J'étais anéantis.

Je n'est jamais connus la femme de ma vie, ma mere, et mon pere, mon sang, mon exemple.

Des souvenirs d'eux ? Des photos, des vidéos et des gens qui me raconte des remémoration, sinon rien venant de moi, c'est triste non ?

J'avais la haine contre tous le monde ma vie la terre, on m'a ôté d'une telle manière les deux personne dont je donnerais tous pour eux, les deux personnes qui n'e m'on même pas vue grandir !

Pourquoi eux ? Pourquoi mes parents ? Pourquoi ? DITEZ MOI !

Haha et puis j'deviens complètement singlé !

Je me levas puis demandas a Jefferson de m'amener au cimetiere du gang, ce qu'il fit sans discuter.

On arriva sur les lieux, Je sortis seul de la voiture puis vis des tombes, je regardis miniscieusement chacune des tombes, reconnut quelque nom puis tomba enfin sur la tombe de mon pere.

Elle etait noir, avec ecrit Wassim Laghizi puis sa date de naissance et de mort en or plaque.

Je me retournas puis fis signe a Jefferson de partir.

Il ne voulut pas, puis apres 20 min a le mettre a bout il partit la tete baisser.

{PDV Omniscient}

Le jeune homme etait maintenant seul, dans un bois vaste et sombre, la nuit allait tomber, il allait faire froid, mais il resta comme meme regardant les tombeaux.

Des larmes ruisselat sur son visage faible, la colere monta en lui.

- Papa je ... Tu sais quoi ? Je te deteste !

- Oui je te haie meme !

- Maman est morte par ta faute, tu ne serais pas rentrer dans ce foutue gang, rien de cela ne serais passer.

- Je ...

Le jeune homme reprit ses esprit et regrettas ses paroles soudainement.

- Non, non, je suis un fils inioble, regarde, au lieux de te dire des mots doux, je suis la a t'insulter.

- Pardonne moi, c'est pas cela que je devais dire.

Il regardit autour de lui, il fesait maintenant tous noir, des larmes recoula sur son visage baisser, il releva la tete vers le ciel puis s'allongeas sur le feuillage a "coter" de son pere regardant les etoiles a travers ses yeux mouiller.

- Papa, j'ai peur, peur que si je te rejoins la haut, tu me laisse comme tu la fais ici.

Il se redressat puis se tourna vers la pierre.

Des larmes couler sans fin, avec le froid cela empirer la situation, il etait maintenant congeler dans cette foret humide et apeurante.

Il sortit un briquet de sa poche puis l'alluma, on pouvait voir de son visage des cernes et des levres violette, il eteingnit la flame puis se rallongeas.

- S'ils vous plait, Papa et Maman, faite moi esperer qu'a mon reveille je serais a vos cotes ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant