*-* Chapitre 30 *-*

762 33 2
                                    

Il baissa le regard puis le releva soupiras et me dis enfin.

- Dans le coma.

Non tous sa n'est qu'un rêve Shayna pince toi pour voir !

Je me pinça, Non se n'est pas un rêve mais la réalité.

- C'est impossible ... Non ! J'vous crois pas ! dis-je choqué.

- Je suis désolé mademoiselle ...

Le docteur sortis du block, Moi ? j'avais toute les émotions du monde

Triste

Haineuse

Nerveuse

Choqué

Bouleversée

Je me fis dégager de mes penser par Lorenzo qui me pris dans ces bras, aucune larmes n'étais tomber jusqu'a maintenant, j'étais tellement choqué que nul émotion triste pouvait passer.

- Il va se réveillé il est fort ne t'inquiète pas on crois en lui !

- QUESQU'E T'EN SAIS ?! M'emportais-je.

- Mes prières.

- Pfff. soupirais-je.

Je le regardis droit dans les yeux puis partis en sanglot, je m'accrochais a son chandail puis y resta dans ses 10 min puis je sortis du lit.

- Quesque tu fais ? demandait étonné Lorenzo.

- J'vais rejoindre Wassim aide moi !

- Mais ...

- Aide moi ! lui coupais-je.

Il détachât l'accrochage du lit a la barriere, surveilla le périmètre puis quand c'était vide on partis en vitesse dans la chambre ou se trouvais Wassim.

- Merci.

- Il est la ! me dit-il en pointant Wassim.

Mon sourire disparut.

Je m'approchais de son lit petit a petit puis lui déposa un bisous sur le front, il était encore inconsciant, accrocher a ces machines ...

Sa me fesait mal au coeur de le voir comme sa vraiment.

Petit a petit je m'endormis sur le sofa qui étais a coté de son lit et Lorenzo de même car il y en avait deux.

{DLP de Adilson}

Sa fesait depuis assez longtemps que Wassim et partis chercher Shayna ! Quesqu'il fesait ?! Autant de temps pour allez a l'aéroport et revenir ?

J'appelais Shayna et Wassim mais aucun des deux ne répondait cela commencer vraiment a m'inquiéter !

{DLP de Lorenzo}

J'étais dans mon sommeil quand une sonnerie me perturba a plusieurs reprise, je me penchas vers le téléphone de Wassim et c'est lui qui sonner.

- Shayna ! dis-je en la secouant.

- Hmm laisse moi !

- Y'a un Adilson qui harcèle Wassim depuis 1h !

Elle le redressa brusquement.

- Putaiin je l'avais oublié !

- Sympa ...

{DLP de Shayna}

Merde j'avais totalement oublié Adi et Cam, je le rappelas a toute vitesse.

- Allo Wassim Putain t'es ou ?!

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant