Chapitre 12

1K 44 0
                                    

Il me sauta dessus puis nous passames une lune de miel ...

{Eclipse de la nuit}

10h42 AM

- Awwwh !

Je me réveilla difficilement après la nuit que nous avions passer, Je décidais de me lever et préparer notre petit dejeuner.

Je me leva doucement sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Wassim, posa les pieds au sol étant prête a me lever pour partir, Wassim attrapa mon bras se qui me fit bondir !

- Aaaaaah !

- Ahaha, calme c'est moi !

Je me tourna vers luis puis le regardis froidement.

- Tu veux quoi ?!

- Parle pas mal Wassim j'vais te gifler comme la dernière fois !

- Oulalala mais c'est qu'une princesse sa se rebelle !

En disant cela il me pris par les hanches se qui me fit tomber sur lui.

- Tu comptais allais ou ?

- Dans la cuisine nous préparer un déjeuner seulement monsieur décide d'intervenir !

- Ooh désoler madames !

Je le poussa pour rigoler puis voulu partir mais Wassim me retenais.

- Bon allez lâche moi

- Fais un bisous !

- Wassimeeu ... !

- Sans discuter

Je me penchas vers lui, lui fis un bisous suivit d'un "je t'aime" et partis.

{DLP de Wassim}

Shayna partis faire notre déjeuner puis moi j'allais pas l'attendre sans rien faire donc j'allas prendre une douche vite fais puis m'habilla d'un Bermuda en jeans, T-shirt Rouge Baiser, suivis d'une paire de Free Run rouge & noir.

{15 Min plus tard}

J'etais enfin prêt quand Shayna me dis de descendre.

- Wassim descends !

Je descendis les escaliers en fer argenté puis me dirigeas vers la cuisine.

- Putain j'ai faim !

Elle rigolas puis m'indiqua ou je devais m'assoir, plutôt strict.

- Pain, beurre, confiture de fraise, jus de pomme ou raisin et des fruits rouge !

- Ooh Bébou t'assure ! dis-je avec les gros yeux.

Je m'assis puis commençais a manger les fruits en premier car j'adorer sa.

- Eh ! dit-elle en m'enlevant le bol de fruits.

- Mais ... oh !

- Mange sa d'abord ! dit-elle en me montrant le pain et le beurre.

Tu mangeras les fruits après !

- Mais non ! les fruits d'abord et après les fruits ... dis-je en faisant la bouille pour la convaincre.

- T'es bizzare ...

Je repris doucement mon bol de fruits puis lui sourias.

- Je sais bebe !

{Eclipse du dejeuner}

Nous avions finis de manger, Shayna partis se préparer et moi je débarassas la table quand un téléphone sonna.

Je me dirigeas vers la table a moitié debarrasser, regardis mon tel, aucun message ni appel.

Je regardis celui de Shayna puis vus un message d'un inconue.

J'etais pret a crié a Shayna qu'elle avais reçus un message pour qu'elle vienne le voir mais elle etait occuper donc j'ouvris les messages puis lis se qu'il i avait ecrit.

- Bonjour Shayna c'est encore moi.

Demain je veux te voir au "Cofiz Beer" (c'était le café du coin)

Si tu n'y est pas ... fais gaffe !

Je ferma le message en vitesse, j'étais choqué qui est cette personne ? Pourquoi la menace t-elle ?

Les nerfs montât en moin je voulus tout casser !

- Shayna !!!

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant