Chapitre 11

1.1K 49 1
                                    

Il déposât le plat sur la table et je lui souris quand Wassim se leva plein de jalousie et de haine !

- Ooh toi la !

Le serveur se retourna surpris.

- Quoi moi ?!

Wassim se leva et la, la gifle partis !

Je restas bouche bée (comme tous le monde) Tous le monde l'avais vue !

Le serveur mis sa main sur sa joue rouge puis donna un coup a Wassim qui lui l'évita de peu.

Je ne pouvais pas rester comme sa je me leva pour gifler a mon tour Wassim quand je vis une vielle dame appeler quelqu'un, Sur c'etait les flics !

- Wassim vien !!

Je l'atrapas et courus vers la sorti puis demaras la voiture.

- Putain laisse moi tu fais quoi la !

- Une vielle appeler les shmits sa te va !

Il tourna la tête et me fis signe de partir du lieux.

Je conduisas si vite tellement j'avais peur !

- Shayna ...

- Quoi ?!

- Je ... excuse de mon comportement mais, t'es a moi et pas quelqu'un d'autre sa me fais chier qu'un fils de pute vien te draguer !

- Bebe ... j'suis a toi craint rien je suis fidele ! a la fin on dirais que ... tu me fais pas confiance.

- J'Te fais confiance mais ... me rend pas jaloux je m'enerve trop vite puis ... j'te fous la honte devant tous le monde c'est bon je ... je me barre de ta vie j'suis pas un type bien pour toi, j'suis desoler.

J'arrêta immédiatement la voiture, nous étions assez loin du snack donc sa allai.

- Wassim t'es ... t'es mon homme moi aussi j'suis bete je sais comment tu es est je te rend jaloux puis ...

Il m'enbrassa longuement se qui me fit sourire.

- Je t'aime trop pour te perdre.

Je lui souris puis nous nous embrassame.

Je continuas la route direction chez lui.

{Eclipse de la route}

Nous etions arrivee chez lui je garras la voiture puis nous sortions.

- Reste dans la voiture.

Je le regardis bizzarement puis lui dis.

- Awh pourquoi ?

- Tu as passer je pence la pire journee avec moi maintenant tu dois passer la plus belle soirée !

Je lui sourias puis il sortit de la voiture m'ouvrit la porte en princesse et me porta.

- Wassim ...

- Shut bebe !

Je vis le reve.

Il ouvrit la porte me déposer sur son canapé lentement et alluma la tele.

- Reste la, bouge pas je gère !

Je lui sourias puis changa de chaine.

{DLP de Wassim}

Se soir sa devait être une belle soirée une ... parfaite soirée !

Je dressa une table sur la terasse.

Bougie, Rose rouge rose et blanche, pétales de fleur, couvert en or plaquée que ma grand-mère m'avais offert et nappe blanche légèrement pailleté d'or.

Je me mis sur mon 31, j'avais tous prévu , peux être pas pour se soir la mais pour un autres mais aujourd'hui été le jour ideale.

- Mon amour ? criai-je a travers la maison.

- Oui ?

- Vien dans la chambre !

Elle monta les escaliers, ouvrit la porte et lui tendis sa robe bustier qu'elle avait vu dans un magasin.

- Owh Wassim c'est celle que je voulais !

- Je sais ... enfile la !

Elle me sautât dessus me fis un bisous puis alla se changer.

Pendant se temp je commandas des plat chinois.

{DLP de Shayna}

Il m'avait offerte la robe don je rêver !

Je l'aime trop !

Je l'enfilas puis me maquilla quand j'entendis sonner a la porte.

- Bebe c'est bon j'y vais ! cria Wassim.

Je ne savais pas c'est qui mais je m'en fiche jetais prête belle bientôt maquiller ... ce soir j'allais le faire tomber !

- Mon amour j'suis prête !

Je sortis de la salle de bain j'ouvris la porte et vis Wassim juste en face de moi.

- Ya rien a dire ! T'es a marier *_*

- Hihi !

Je rougis quand il me dit sa.

- Allez vien princesse!

Il me prit la main m'enmena a la terasse et la !

- C'est ... Bebe c'est toi qui a fais sa ?!

- Béh oui ta crus c'était ton père ?

Je rigolas puis le poussa gentillesement.

- C'est magnifique ...

- Allez assis toi mon amour, j'apporte la nourriture !

Il me fit un c'lin d'œil puis partis a la cuisine.

Tant d'intention pour moi ... j'etais époustouflé !

Les couverts été magnifique la table était parfaite ... j'Avais l'homme a rêver !

Il revena avec des nems et des nouilles.

- Bebe t'es serieux ? dis-je en rigolant.

- Aah désoler mais j'allais pas prendre des pizzas ?

- Nah !

- Bah voila allez tien beauté c'est bon t'inquiète !

Je lui sourias puis il posa les plats sur la table bien dresser et nous mangames.

- Hum c'est bon !

- Bah oui que c'est bon bebe !

Il Arrêter pas de me taquiner, remarque j'aimais bien sa !

Nous terminons de manger et parlions de tout et de rien mais surtout de nous, notre couples.

- Bebe je t'aime plus que tout t'es ma femme la mienne tu vois ... sincèrement les autres j'voyais pas d'avenir, et tu sais pourquoi ? c'est toute des putes ! l'argent, que sa ! toi c'est autre chose tu m'aime vraiment et je le vois ...

Je me leva et lui déposa un bisous sur le front.

- Awh bebe ... ?

- Oui ?

- Je t'aime mais je t'aimerais beaucoup plus si ... tu ranger tout et moi je t'attend au lit !

- Oulalaa ! c'est bon j'arrive !

Il était tout exiter, j'etais morte de rire.

J'allas dans la chambre me mis en sous vêtement puis fis semblant de dormir.

J'entendais s'est pas ! il arrivait, il ouvrit la porte brusquement puis se jetta sur le lit !

- Doucement !

- Nan !

Je lui sourias puis lui dis.

- On regarde un filme avant de dormir ?

- Quoi ?!

- Ahahah !

Il me sauta dessus puis nous passames une lune de miel ...

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant