Chapitre 15

996 39 3
                                    

- Alors on fais quoi demain pour Shayna ... ?

- Je cherches le gars qui lui a fais sa ... puis j'le trouve, j'le but !

- Hé mec ! reprend toi, j'veux pas tu fasse de la prison pour sa geul, tu va lui faire la même chose qui a fais a Shayna ... mais a ta manière ... a notre manière ! dit-il en me fesant un clin d'œil.

- Ta raison frère ... !

- Biensur fraté !

- Merci ... Bon vasi j'dort j'suis fatigué !

- Oué c'est bon j'vais éteindre !

Il partit éteindre les lumières et nous dormions.

Demain nous irons chercher ma victime ... oui ma victime !

Car la personne qui a fais sa a Shayna, va s'en souvenir toute sa vie de moi ... !

{Eclipse du dodo}

9:24

Je me réveillas doucement d'une mauvaise nuit acause du soucis de Shayna et puis le canapé n'étais pas un bonne endroit.

Je me leva et monta les escaliers, puis alla dans la salle de bain.

Tooc Tooc

C'est qui ?!

J'ouvris la porte et fit un bon.

- Putain c'est toi ...

- Bah oui imbécile ! dit-elle en rigolant.

- Shayna elle vas bien, sava ?

- Merci de me demander si oui ou non j'ai bien dormis, oui Shayna elle vas bien sava ...

- Ok bah sava alors

- Oui laisse moi la salle de bain j'en ai besoin pour 10 Min juste.

Je partis de la salle de bain, elle prit ma place, je me retrouva alors dans le couloirs.

La porte de la chambre où dormait Shayna était ouverte, je la ferma lentement ... puis la réouvris, je voulais la voir.

J'entras dans la chambre puis m'assit sur le lit ou était Shayna.

- Shayna ...

Elle se retournas vers moi et me dit.

- Wassinou ...

Je mis un sourire sur mes lèvre.

- Bébé j'suis désoler que tu es subit sa, tu ne le mérite pas ... mais qu'a tu fais pour qu'il s'en prenne a toi ... ?

- Je ... je sais pas mon amour ... il m'on parler d'un message qui m'avait envoyer, et une dette de ma mere que je devais payer car ma mere ... est morte ...

Un message ... ? Putain mais oui ! Ce jour la ou quelqu'un d'anonyme lui a envoyer un message lui indiquant un rendez-vous ou elle devait aller ... et je ne lui est pas dis !

- Bébé ... je crois que tout se qu'il t'arrive et de ma faute ...

Elle me regardit avec les gros yeux.

- Mais ... pourquoi tu dis sa ?

Je baissas la tête un moment, la releva et lui dis yeux dans les yeux.

- Tu sais ... le salop qui ta kidnappé ta envoyer un message ...

Elle se redressa et me regardis plus profondément dans les yeux ...

- Oui ...

- J'ai vue se message

Je vis dans se regard qu'elle commença a avoir une colère noir.

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant