Je me calla sur le lit puis essaya de faire une sieste quand quelqu'un toqua a la porte puis ouvris ...
- Euh Shayna aujourd'ui tu vas avoir un compagnon !
Je le regardis ... c'etais un jeune comme moi pareille fracture de la cheville, au moin je saurais avec qui parler !
L'infirmière plaça le lit a 2 mètres du mien et partit.
- Coucou ... me fit le mec.
- Salut !
J'etais contente qui me parle le premier, j'avais peur qu'il soit dans la même chambre que moi et qui est un blanc entre nous.
- Sava ?
- Nan ...
- J'comprend !
Je lui hocha la tète de manière a dire oui puis il me sourit.
Apres cela un bon vide s'installa puis je relanças la discussion.
- Tu t'appelles comment ?
- Jerson ... Et toi ?
- Awn moi c'est Shayna.
- C'est beau !
- Merci ...
Il était beau ... j'etais au final plutôt contente d'avoir eu un "locataire"
- T'es la pour combien de temp ?
- Euh ... j'crois jusqu'à demain.
- Ah ....
- Quoi ?
- Bah j'te connais pas mais t'es belle donc sa me plait !
Je rougis du compliment qui me fis puis le regarda et lui souris.
- Merci ...
- Derien, moi je pars dans 2 jours ....
- Aok.
Je devais rechercher un autre sujet a parler mais ... je ne savais quoi puis lui trouva.
- Tu t'es fais quoi ?
Je ne m'en souvenais pas telement mais la logique me vaint a l'esprit si le savon tomba et que je marchas dessus je tomba a mon tour et glissa.
- Mon savon et tomber j'ai marcher dessus sans savoir et je suis tomber ... et toi ?
- Moi c'était au foot hier j'ai shooter sur le ballon puis j'ai trébuchais par terre.
Je rigolas de se qui me dis et lui aussi se moqua de mon accident si bête !
Au final il était cool j'laimer bien dommage qu'on ne se soit pas connu autre par qu'un endroit aussi moche !
- Shayna ?
- Oui ?
- Donne ton numéro au moin on pourras se voir ailleurs que cette cage pleine de pourriture !
Je lui souris puis lui donna
- 06-95-45 ...
Il le nota puis quelqu'un toqua.
- Reuh calme c'est moi Gina !
Elle nous a apporter a manger de quoi se nourrir avant de dormir ... enfin j'pensais qui allais nous laisser mourir de faim !
- Merci ! Dis Jerson et Moi en même temps.
- Derien les enfants, mangez bien !
Elle partis puis nous mangeames en regardant la télé ... oui il y avait une tele, mais faus pas penser a l'écran plasma, loin de sa !
{Eclipse du dejeuner}
Nous finissions de manger que j'eu l'envis de roter ... Je le fis !
- Putain t'es sérieuse la ? Dit
-il en rigolant.
- Ta entendus ?! dis-je gêner.
Il me fit un oui de la tête, j'etais gêner d'avoir fais l'ogre devant lui ... mais après tout c'est naturel rien de grave !
Nous rigolames un coup puis nous dormirents.
{Eclipse du coucher}
Je me reveillas il etait 7:38, mais je ne m'etais pas reveiller toute seul quelque chose m'avais toucher si fort ... ce n'etais pas mon reve, mais la realite !
Je regardas si ce n'etais pas Jerson qui me fit une blague, mais il dormait sous un sommeille profond, impossible que se soit lui ...
Je me recouchas, puis 5min après je reçus un fort coup a l'épaule ...
- How ! C'est qui la ?!
Je regardas de partout autour de moi si énerver !
- Awn ... Pourquoi tu ... pourquoi tu cris ?
- Jerson ya quelqu'un dans cette pièce !
Il se leva d'un coup et e regardit etonne.
- Y'a qui ?!
- Je sais pas justement je cherches
On ne pouvais pas se lever c'était chiant !
20Min apres Jerson se recoucha et moi aussi on ne savais pas qui c'etait et peu etre que c'etais rien et qu'il n'y avait personne, mais bon je ne suis pas folle j'ai bien senti quelque chose me toucher.
10 Min plus tard je senti quelque chise me frolée, je ne voulais pas encore déranger Jerson donc je ne dis rien et ferma les yeux quand je senti quelque chose juste en face de mon visage.
- Ah bordel t'es qui ?!!
- Shut ...
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Fiksi RemajaShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...