Chapitre 26

854 26 0
                                    

{DLP d'Adilson}

Je dis bonne nuit a Wassim puis partis dans la chambre ou dormais Camélia.

Je pris une bonne inspiration puis entra, je me couchas a ses cotés puis la vit en pleur, ques se qu'elle avait ? pourquoi pleurer t-elle ?!

- Camélia ! dis-je choquée

- Adilson j'ai été conne a te tromper, t'es le meilleur homme qu'un fille peux avoir et j'suis aller voir un connard a la place, j'te ferais plus jamais sa j'te le promet ! dit-elle en pleure.

- Shut bébé calme toi, l'erreur et humaine, j'te pardonne mais juste dis moi que je peux te faire confiance, que tu repousseras tout les vautours qui te tournerons autour ...

- D'accord ...

On s'entrelaças puis dormit.

{DLP de Wassim}

Tous le monde dormait sauf moi, j'me sentais un peu con tout seul donc j'allas rejoindre Shayna au lit, je monta les escaliers, ouvrit la porte doucement, puis la vit dormir calmement, j'hésita entre dormir avec elle ou dans le canapé mais bon au final, je me glissa sous les draps avec elle puis dormit.

{Eclipse du Coucher}

{DLP de Shayna}

11:25

Je me reveilla, j'etais seul au lit, je regardis mon reveille, merde ... 11:26 putain je déconne ! Je me levas pris une douche d'environ 10 min puis m'habilla et me maquilla.

Pendant 2 mois tous ira bien, Les deux couples vont parfois avoir de petite chicane mais rien de plus, je passe les 2 mois monotone, car rien de spécial ne se passera.

{Mardi 26 Août}

{DLP de Camélia}

Dans 2 jours Shayna par en Espagne a Barcelone, j'ai pas trop envie qu'elle parte mais elle en est obligé car sa grand mère va bientôt mourir et elle veut rester a ses cotés avant son décès, elle va me manquer ma meilleur mais bon elle nous appellerat tout les soirs donc sa peu passer ...

{DLP de Shayna}

Je fis le commencement de mes valises dans la chambre d'Adi car celle ci était grande quand quelqu'un toqua a la porte.

TOC TOC TOC

- Entre !

- C'est moi ...

C'est Wassinouné !

- Tu fais quoi ? lui demandais-je betement.

- Tu veux je t'aide ?

- Awh bah rassemble toute mes culottes !

Euuh Stop ! Quoi mes culottes ? mais j'suis conne ou quoi merde !

- Euuh non non ! Pas mais culottes, je voulais dire ... mes shorts ! dis-je honteuse.

- Hahaha ! Ouais ok madame culotte !

Je lui lanças un regard noir puis il rigolât bêtement.

- Range esclave ! lui lançais-je.

- Pardon ?! dit-il les yeux comme sa O_O.

- Range et ... je l'embrassas tendrement.

- Ok ma princesse ... Dit-il en m'embrassants encore une fois.

On finissat mes valises qui pesait une tonne et qui était énorme puis on les rangeas dans un coin puis Wassim m'attrapas comme un sac a patates et me lanças dans le lit.

- Prend moi autrement merde !

- Désoler bébé ! dit-il en m'embrassant.

Soudain quelqu'un ouvrit la porte !

{DLP de Adilson}

J'ouvris la porte de ma chambre, puis vue Wassim sur Shayna sur mon lit s'embrasser presque a hum hum !

- Ooh putain c'est pas sérieux ?! dis-je choqué.

Wassim se retournas vers moi avec les gros yeux et Shayna me regardis choqué.

- Mec nan crois pas qu'on ...

Je lui coupas la paroles.

- Je dors ici vous s'avez ? comment je vais faire se soir pour dormir en pensant que vous alliez presque coucher emsenble ?! dis-je en soupirans.

- On n'allais pas faire se que tu pense ! se défendis Wassim.

- Non biensur !

Wassim se décolla de Shayna puis il partirent de ma chambre les yeux baisser.

- Héé ! leurs lançais-je.

- J'vous en veux pas mais comeme quoi ... Dis-je en rigolans.

- Vasi tageul ! dit Wassim en partent.

{DLP de Shayna}

La hoooonte !!! 😱 Putain ...

Je baisser la tête devant Adilson quand Wassim me la relevas.

- Hée bébé ? Dit a ce mongole qu'on allait pas coucher ensemble.

Je regardis noirement Adilson quand il explosât de rire !

Un cas désespérer se gars !

On partis dans le salon quand Camélia monta en fureur a l'étage.

- Hé sava ? lui lançais-je.

- Il est ou se con ?!! criat-elle.

Qu'avais fait Adilson a Camélia pour qu'elle soit aussi en colère ?!

Je sais pas mais ... vue comment elle est la ... il va prendre cher !

- Adilsooooon !!!!! criat-elle haineuse.

- Oui ?

Elle le gifla.

Il mit sa main sur sa joue puis ses nerfs commençais a monter ... Putain sa va partir en couille !

{Note De Moi}

Petite Chapitre Je Sais C'était Pour Rattraper Le Retard, Prochain Chapitre Avec Plus De Texte.

N'Oubliez Pas De Notez Et Commentez Sa Me Feras Plaisir !

Bisous Mes Choux ♥️💕

{Question (Nouveau Truc Qui Sera Dans Tous Mes News Chapitres) Sur Ce Chapitre}

- Qu'a fais Adilson a Camélia pour qu'elle soit aussi énerver ?

- Que va répondre Adilson a Camélia apres qu'elle lui a mise la gifle ?

- Que vont faire Shayna et Wassim face a la dispute de Camélia et Adilson ?

- Comment va réagir Wassim quand Shayna va partir en Espagne ?

Réponse dans les prochains chapitre mes loulous kissouilles sur vos bouilles ! 😘♥️💗

Shayna & WassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant