10 Min plus tard je senti quelque chose me frolée, je ne voulais pas encore déranger Jerson donc je ne dis rien et ferma les yeux quand je senti quelque chose juste en face de mon visage.
- Ah bordel t'es qui ?!!
- Shut ...
Il mis un torchon lourd sur ma bouche pour ne pas faire de bruit et arracha les sangle qui me tenait.
Il me porta puis cassa la fenêtre qui était a l'hopital.- Hée toi la lâche la ! cria Jerson qui c'était réveiller en sursaut a cause de la fenetre.
- Ferme la j'prefere qu'elle soit avec moi qu'un pédophile !
La personne qui me tenait le regardis noirement et me kidnappa !
Jerson criait de l'aide pour moi, mais moi jetais je crois ... stone, il avait du mettre un liquide qui rêvasse et rend faible les gens pour mieux les manipulais.
- Oou ... ou, ou on va ... ? Dis-je avec une voix bourré.
- Loin de ton cauchemar !
Je n'avais pas compris puis je dormis le liquide m'avais afaiblis.
{2 heures apres}
J'etais dans une voiture de je ne sais pas qui puis je commencas a criait a l'aide !
- Au secoour ! crais-je a plusieur reprise.
L'inconu arreta la voiture soudainement et me dit calmement.
- Shayna ...
- Comment ... Comment tu sais je m'appelles Shayna !?
- Shaya je suis ...
- Lache moi salle fou laisse moi rentrer !
- Shayna bordel !! ... ecoute moi.
Je me calma et l'ecouta.
- Je suis ...
Il se retourna et je vis se visage si famillier !
- Wa ... Wassim ? Mais comment ? Tu ... ?
- Je t'ai vue rentrer dans cette hopital je t'ai ... espionner.
Je fus choquer !
- Shayna j'taime j'avoue enfin ... Je t'aime ! T'es la mienne. Je suis jaloux des que je te vois avec un autre alors qu'avec les autres filles d'avant je m'en foutais, Je me soucis grave pour toi, et les autres j'lai mettez dans mon lit et les zaper. Mais toi c'est pas pareille, j'suis attire ... Tu m'attires !
Je resta sous le choque ... J'etais hyper contente de sa déclaration, Mais en même temp apeurer de s'avoir que ma mère aller se pointer a l'hopital !
- Wassim ... je sais pas tu ma blesser enormement et ...
Il m'attrapas et on s'embrassa, mais cette fois ci j'etais d'accord.
- Shayna c'est toi que je veux et pas une autre.
On s'embrassa puis je reculas brusquement.
- Wassim laisse moi aller a l'hôpital ma mère va me chercher et si elle ne me trouve pas elle risque d'appeler les flics et je ne veux pas de problème avec toi !
- Donne moi le num de ta mere.
- Quoi ?
Ques se qu'il voulais faire ? C'était quoi son plan ? convaincre ma mère de rester paumé avec lui ... elle ne voudrait jamais !
- Mais tu vas faire quoi ?!
- Tu vas habiter chez moi pour le restant de ta vie a partir de maintenant.
Il me choquer de plus en plus !
Il croyait que ma mere allait dire oui ?!
Je lui passa et 5 min apres il l'apela.- Allo madame ?
- Oui ?
- Je suis le petit copain de Shayna !
Awn le petit copain c'est chooux, Il me rendait folle amoureuse.
- ah oui quesquia ?
- Shayna va habiter chez moi je la veux auprès de moi madame, c'est ... c'est ma femme ! C'est elle la mienne j'vous en suppli
Biip biip biip
Wassim me regardas tristement
Ma mere avait raccrocher que s'est il passe ?!- Elle a dit quoi ?!
- J'Lui est demander si tu pouvais habiter chez moi et ... elle a raccroché ...
Je lachas une larmes a cette instant a croire quand faite ... elle s'en foutais de moi.
- Shayna j'suis la on vivra bien j'te jure !
Je le pris dans mes bras et me lâcha de pleure!
- Was ... Wassim pourquoi elle s'en fou de .. de moi ?!
- J'en sais rien mais ...
Il ne dit rien car s'était la veriter, elle s'en foutais de moi.
Je continuas a pleurer puis alla me coucher dans la voiture a la banquette arriere.
- Shayna ?
- ... ?
- Je t'aime ...
Je m'approchas de lui, l'embrassa et lui dis bonne nuit.
{DLP de Wassim}
Shayna avait le coeur en deux, sa mère la abandonner sans même se soucier que quoi que se soit, imaginons qu'elle aurait été kidnapper pour de vrai !
J'etais plein de colère pour Shayna ... de l'avoir vue pleurer pour cette dames ... oui cette dames, une vrai mère aurait été affoler a ma première paroles.
Je me leva, et alla me coucher auprès de Shayna pour oublier cette journée bien et mauvaise.
{Eclipse de la nuit}
- Awwwwwh ....
Je m'étirais, puis vue que nous nous étions installer au milieu de nul part, il fallait bouger. J'allumas la voiture et conduisa en direction d'une petite ville.
{DLP de Shayna}
Je me reveillas lentement, ouvris un oeil au radar et senti que la voiture rouler.
- Awwh ... On ... On va ou ?
- Ah t'es réveiller enfin !
- Euh oui pourquoi t'es réveiller depuis combien de temps ?
- Awn moi ? depuis ... Au moin 2-3h environ !
- Ah okais ...
- On va dans un endroit plus civiliser !
Je le regardis bizarrement puis lui dis.
- Tu veux dire par la ... ?
Il me souriat et s'arreta brusquement.
- Ques t'a a t'arrêter a chaque fois ?!
- Bah ... mademoiselle ne veux pas passer a l'avant ?
Je le regardis puis lui souries a mon tour, je descendis de la voiture puis monta a l'avant avec Wassim.
- C'est pas mieux la ?
- Oui ! dis-je en souriants.
On continua la route sans trop parlais c'était un peu gênant mais lui était dans son rêve et moi aussi, tant que jetait avec tout allais parfaitement ... car moi aussi, je l'aimais, Mais s'était compliquée ...
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...