Je me levas puis partis en direction du bruit ...
C'est Lorenzo, assis sur le bord d'un trottoir les yeux rouge, des larmes plein les joues et le bras mutilé ... 🙊
- Nan ... Nan ta pas fais sa ?!
Je courus vers lui, il me vue et se leva brusquement.
- Laisse moi.
- Nan ! Putain t'es malade !
Je pris son bras enleva mon t-shirt puis me servis de mon t-shirt comme bandage, il avait mal, il serrer les dents, il avait très mal.
- Vien j'tamene dans la chambre !
- D'accord.
Je l'aidas a se lever puis on partis dans la chambre, j'ouvris la porte le déposa que le lit et pris des bandages et lui mis.
Il grogna de douleurs a chaque tours.
- Pourquoi t'a fais sa ?! demandais-je.
- Désoler, j'avais besoin de réconfort et ...
- Et tu trouve que sa ?! Te mutiler ?
- Désoler ...
Je m'arretas puis le regardis droit dans les yeux.
- Tu vas venir avec moi en Californie.
- Quoi ?!
Il était surpris par ma supposition, je fais sa pour son bien il doit changer d'air.
- Vien avec moi au New Jersey, j'ai tous prévu j'vais pas te laisser ici a risquer ta vie, imagine tu t'aurais couper les veines ?!
- Je ... non je ne peux pas abandonner mes parents ...
- Je serais prête a te payer aller retour ici mais vien avec moi quelque temps en Californie, je veux pas que l'on m'appelle et qu'on me dise que mon cousin et mort.
- Mes parents ?
- J'ai tous prévus.
Il soupira puis après 20 min de forcing pour qu'il viennent il accepta enfin, il partis faire sa valise et moi allas prévenir ses parents.
{20 min apres}
Brrr Brrrr (Vibreur de Tel}
Je regardis sur mon iPhone et c'est Lorenzo qui ma envoyé un message comme quoi il était prêt, je montras le message a ses parents puis leurs fit un sourire.
- On n'y vas ...
- Allez-y. dit sa mere.
Elle me fit un bisous sur le front puis je partis rejoindre Lorenzo et direction l'aéroport !
{DLP de Wassim}
10h25 PM
J'Allais a deux doigt m'endormir quand mon téléphone vibra.
C'est un message de Shayna.
- Ooh hé reveillé vous c'est Shayna!
Il bondirent puis se mirent autour de moi.
- Dis se qu'elle dit ! dit Camélia.
Je regardis le message puis le lu a haute voix.
- Mon coeur je vais embarquer, j'ai hâte de vous revoir vous me manquez énormément 😘💕💖
Je lui répondis alors.
- Bebe d'accord je t'attendrais avec impatience !❤️💘💞
- Dooonc... demain on va la chercher l'aéroport ? demanda Adilson.
VOUS LISEZ
Shayna & Wassim
Teen FictionShayna jeune fille de 17 ans en deprime, mère qui boit et qui se fou de sa fille, classe de merde ! Un jour un certain Wassim fais son entrée dans la classe de Shayna il était nouveau au New Jersey. A la seconde ou Wassim posa le pied dans la classe...