Prologue

1.3K 52 12
                                    

A la tombée de la nuits dans une clairière, en dessous d'un manguier se tenait une femme. Elle était assise là depuis des heures attendant son amoureux...crac ! A se bruit elle pris peur et se retourna immédiatement, un sourire apparu sur son visage. C'était son amoureux! L'homme s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue, il la serra dans ses bras comme ci c'était la dernière fois qu'ils se voyaient...

L'homme: Oh...ma belle je t'aime tant ! Mais pourquoi ne-...

La femme: je sais mais s'il vous plaît...ne dîtes plus un mot !

L'homme: je ne peux pas me taire pas aujourd'hui, je t'aime mon amour mais pourquoi je ne peux pas être avec toi ?! Pourquoi !?

La femme: vous en connaissez trop bien la raison !

L'homme: encore ce VOUS ! Tu es mon égal et je t'aime ! Je me fiche que tu sois noire et moi blanc, je me fiche de ce que les autres vont penser ! Je t'aime...

La femme: je sais et moi aussi je vo-...je t'aime mais on ne peut pas être ensemble du moins pas a notre époque... Ne gâche pas notre dernière nuits ensemble...je t'en prie !

L'homme embrassa la femme qui lui répondit par un succession de baisers. Ils succombèrent tout deux a leurs désirs charnelle. Ce soir là leurs corps ne faisaient plus qu'un, seul la Lune et les étoiles furent les témoins de leurs innombrables péchés...

9 mois plus tard

Cette après midi là sous le même manguier la même femme hurlait de douleur, les douleurs d'un accouchement ! A sa gauche se tenait son amoureux, il avait couru pour pouvoir venir, leurs mains ne voulait plus se lâcher de peur que l'un perde l'autre.

L'homme: tiens bon mon amour le bébé arrive !

La femme: je sais...Aaaaah ! S'il te plaît si il -...

L'homme: NE DIT PAS DE TELLE SOTTISE !! IL ne t'arrivera rien...

Ouiiiiiiiiiin !  C'était une fille !

Voici le premier sons qui sortit de ma bouche, l'homme me pris dans ses bras puis m'enroula dans sa veste et me donna a la femme. Quelques larmes de joie coulèrent le long de ses joues.

L'homme: comment vas t'on l'appeler ?

La femme: Diane...Diane Lafleur sa sonne bien !

L'homme: et pourquoi ne porterait t'elle pas mon nom ?!

La femme: vous en connaissez trop bien la raison. Maintenant partez votre femme vous attend !

Entre temps l'homme c'était marier a une jeune femme, il ne l'aimait pas mais devait rester avec elle pour l'honneur de sa famille, ce qui attristait beaucoup la femme...

L'homme: JAMAIS !!

La femme commença a pleuré en le suppliant de partir mais il refusait !

La femme: je vous en supplie, s'il vous plaît partez avant qu'il ne sois trop tard ! Ils la tueraient si ils savaient qu'elle existait... partez je vous en supplie...

L'homme: je veux être avec toi !

La femme: mais c'est impossible mon amour, dumoins pas dans ce monde tant que je serai noir et vous blanc se sera impossible! Partez avant qu'il ne soit trop tard ! Pour elle et pour moi ...

Il lui donna un dernier baisers en lui promettant de faire tous ce qui serai en son pouvoir pour protéger leur fille ! C'est ainsi que commença mon premier jour sur Terre, moi Diane Lafleur fille d'une esclave et d'un Baron..

Je ne peux pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant