Chapitre 4

553 37 3
                                    

Ça y est je suis morte, du moins je suis sur le point de mourir, mon cœur bat si vite qu'il vas exploser. Mon corp est bouillonnant de chaleur, le sang me monte à la tête, je n'en peux plus ma respiration ce fait plus lourde. Je lâche tout le poids de mon corp entre ses bras, en espérant qu'il me lâche. Il me pose doucement sur le sol, et se trouve au dessus de moi. Les gens autour de nous attendent de voir ce qu'il va faire, moi je ne dit rien, j'ai fini par me perdre dans ces yeux. Il me murmure "voulez vous que je continue et que je vous dise jusqu'où vont mes envie ?". Je fais non de la tête, car je ne veux pas en savoir plus. Il se lève et s'assit a côté de moi, me regarde et souris

Florent: maintenant tu sais ce que je pense de toi !

Je le regarde mais aucun son ne sort de ma bouche, mon cœur bat toujours trop vite. Se rend t'il compte de ce qu'il vient de faire ? Il n'en n'a pas l'air... Pourquoi ça me fait autant d'effets ? Lui non plus ne dit rien, il sourit, un brise vient lui caresser le visage, ses cheveux qu'il avait lâché son soulevé par le vent.

-Il est beau...MON DIEU ! A quoi je pense ?!

Je suis toujours allongée attendant que mon cœur se calme. Je trouve enfin le courage de lui parler.

Diane: vous...

Il se tourne pour me regarder.

Mme L'or de Lac: Diane ont ne vous a pas emmener ici pour que vous vous reposiez !

Je me lève et m'excuse, Mlle Jamie court vers Florent et s'accroche a son bras, qui lui continue de me regarder. Je ferme les yeux puis détourne le regard. L'après-midi passe assez rapidement quand on passe son temps a pensé a ce qui vient d'arriver, jamais un homme ne s'était approché si près de moi, et encore moins pour me dire cela. Sur le chemin du retour je n'ose pas regarder Florent, donc j'ignore ce qu'il fait mes yeux sont comme accroché a la vitre je regarde le paysage, je n'avais jamais remarqué à quels point il y avait beaucoup d'arbres sur le chemin. Une fois arrivé je dépose les assiettes dans l'évier et je commence a les nettoyer.

X: je peux savoir ce qu'il est arriver ?

Je me retourne et vois Mlle Jamie, elle a l'air en colère.

Diane: de quoi parlez vous Mademoiselle ?

Jamie: ne fait pas l'innocente j'ai bien vu comment il te regardais ! Durant tout le trajet du retour ses yeux était fixé sur toi, il m'ignorait totalement.

Diane: de qui parlez vous Madame ?

Jamie: de Florent !!!

Diane: désolé mais je ne vois toujours pas de quoi vous parlez ?

Elle s'approche de moi.

Jamie: je te préviens tu n'as pas intérêt a faire quoi que ce soit de plus, ne t'approche pas de lui ou je te jure que tu auras de sacré problème !

Diane: et je peux savoir pourquoi ?

Mes mots sont sortient tout seul, sûrement a cause du faîte qu'elle m'énerve, la colère commence a monter en elle, je le vois. Elle ne me répond même pas et me gifle, puis dit:

Jamie: rappel toi bien de la place que tu as dans la société !

Je pose ma main a l'endroit où la douleur est encore présente, et lève la tête pour la voir qui repars, si je ne risquait pas une grande punition, je vous jure qu'elle n'aurais plus un aussi jolie visage. Le lendemain matin j'ai fait semblant d'être malade pour ne pas avoir a voir Mlle Jamie. Une fois la nuits tombé je ne tiens plus, je suis resté toute la journée faisant croire a tous que j'agonisait maintenant je veux sortir. Je me lève doucement de mon lit enfile une robe et sort directement par la fenêtre, dehors je traverse la plantation de coton a travers les chemins et court vers les bâtiments d'exploitation...bing...un bruit ce fait entendre derrière moi, je me cache immédiatement derrière des sac remplis de coton.

Je ne peux pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant