Point de vue de Diane
-Cet homme dans mon lit qui est-il ? Pourquoi est-il si doux avec moi ?
Son bras est enchevêtrer autour de ma taille comme si il ne voulait pas me laisser partir. Ses mèches blondes tombant sur son visage endormi, des lèvres rose quelque peu fines, laissant échapper son souffle... qu'il est beau.
Alors qu'il allait ouvrir les yeux, je ferme instantanément les miens comme pour me protéger d'un danger qui n'existe pas. Je le sens qui se rapproche de moi, il me fait un bisous sur le front et dit.
X: que tu es mignonne.
-Pourquoi me dit-il de tel chose ? Il ignore qu'il est le seule a faire battre mon cœur aussi vite ou quoi ?
Il me pertube même avec de simple mot... Mais là n'étais pas ma priorité, je devait savoir qui il était !
Diane: puis-je te poser une question ?
X: demande moi ce que tu veux !
Il est vrai qu'il l'a donner l'autorisation de lui demander tout ce que je veux mais... si j'osai lui demander cela il en serai sûrement blessé mais je devais savoir. Je pris une grande inspiration.
Diane: ...qui es tu ?
Il est vrai que nous avons coucher ensemble guider par une force inconnue. Malgré le fait que mon corp acceptait si facilement cette homme, j'ignore encore qui il est pour moi.
En entendant ma question il fit une mine dépité mais me répondit malgré tout.
X: tu ne te souviens donc toujours pas de moi ?
Diane: non je suis désolé.
X: tu n'as pas a t'excuser j'ai juste trop espérer... je suis Florent de Rochel.
Diane: et je suis quoi pour toi ?
Florent: tu es... c'est inexplicable.
Diane: essaye quand même... j'aimerais savoir.
Florent: il n'y a juste pas de mot assez fort pour te définir... pour définir ce que tu représentes pour moi.
Diane: je suis donc si précieuse a tes yeux ?
Florent: tu es plus que précieuse, tu es ma raison de vivre.
Diane: comment puis-je être ta raison de vivre ?
Il approcha ses lèvres des miennes et m'offrit un tendre baiser.
Florent: chaque pas, chaque gestes, chaque pensée, tout ce que je fais t'ai dédié.
Il entrelaça son corp au miens, en m'embrassant. Je pouvais sentir chaque battement de son cœur, ils offraient une mélodie irrégulière et rapide. Comment expliquer ce désir ? Ces envies ? Mon corp ne pouvais le refuser et mon cœur voulait exploser. Cette homme avait un tel effet sur moi que ç'en était impressionnant. Ses yeux me transportait et je m'y perdait avec une facilité déconcertante, ses lèvres prenaient possession de moi d'une manière si plaisante. L'aimer était plaisant, agréable, rassurante et parfait.
Florent: je t'aime comme je n'ai jamais aimer, et comme je n'aimerai jamais.
Diane: Flo... rent...
L'appeller par son prénom m'était à la fois étrange mais familier. Sa douceur naturel envers moi, me rappela cette homme qui hante mes rêves. Des cheveux blond flottant dans le vent, une voix grave me promettant de m'aimer. De grandes mains parcourant mon corp, des lèvres fines s'entremelant au mienne, et nos deux corp ne faisant plus qu'un. Oui tout y était, c'était lui, cette homme que j'aimais tant, l'homme dont je rêve depuis maintenant 2 ans.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'aimer
RomansaLa liberté un droit légitime, un droit que je rêve d'obtenir...mais a mon époque étant née noir, c'est un rêve irréalisable. Au yeux de tous je suis une esclave et rien d'autre, je n'ai n'y personnalité, ni penser, ni ressentis, rien...je ne suis ri...