Chapitre 3

546 40 5
                                    

Je cours dans la cuisine me laver les mains pour me débarrasser de cette drôle de sensations. J'ai beau passer ma main dans l'eau chaude rien y fait, j'ai toujours l'impression que sa mains est contre la mienne et que ses lèvres y sont coller ! Ma mère se trouve dans la cuisine observant ce spectacle étrange

Diane: maman aide moi, il y a un mauvais esprit qui me tiens la main !

Ma mère: comment ça ? explique toi !

Diane: quelqu'un m'a tenu la main et j'ai toujours la sensation de sa main contre la mienne, mais la personne n'est pas avec moi donc c'est un mauvais esprit !

Ma mère: mais non enfin ma chérie ce n'est rien ça vas passé.

Diane: sûr?...

Ma mère: oui.

Mme L'or de Lac: Diane viens nous servir.

Diane: oui Madame .

-Pourquoi moi ?

Je viens dans la salle a manger ou toute la famille L'or de Lac et leur invités sont réunis. Je commence par servir les invités la famille du Duc, puis la famille L'or de Lac. Je me retire puis pars en direction de la cuisine. Mais je suis arrêté par Madame qui me demande de rester. Je ne dis rien mais ce que je pense est horrible, si elle le savais ce serait la pendaison qui m'attendrait. Le bon côté c'est que je les entend qui discutent

M. Le Duc: Madame la Baronne, votre invitation, m'a beaucoup surpris.

Mme L'or de Lac: Vraiment ?! Mais enfin pourquoi

Mme la Duchesse: il est vrai que vos filles sont sublimes, mais vous nous avez invité a passer 1 semaine en votre compagnie.

Diane: (murmure) 1 se...maine !

Le fils se retourne immédiatement vers moi, il est bien le seul. Il me montre un magnifique sourire assez sournois, mais je n'y fait pas trop attention je me concentre plus sur leur conversation.

Mme la Duchesse: ...au détriment des nombreuses et autres prétendante de mon fils.

-Attendez ! Ça veux dire qu'il n'est pas obligé de se marier avec l'une des soeur L'or de Lac. Allez loue Yah !

A cette pensée je ne peux m'empêcher de sourire, mais personne ne l'as vu sauf Monsieur le fils du Duc qui lui me regardais a ce moment-là. Je baisse immédiatement la tête et continue d'écouter.

Mme L'or de Lac: vous l'avez dit vous même Mme la Duchesse, mes filles sont sublimes, donc elles ont toutes leurs chances.

Mme la Duchesse: vous ne manquez pas d'audace Madame la Baronne, sachez que mon fils a des goûts un peu...particulier.

Le repas ce poursuit dans un drôle de silence, limite pesant. Lorsqu'ils ont tous finient, je lave la vaisselle et quand j'ai fini je pars aider Mademoiselle Léonie. Elle sort du bain et moi je l'aide a se préparer, je l'ai aidé a mettre ses vêtements et maintenant je suis entrain de la coiffer.

Léonie: Diane que pense tu du fils du Duc ?

Diane: moi Mademoiselle ? Vous savez je n'ai pas grand chose a dire.

Léonie: mais si, j'en suis sûre ! Allez dis moi tout.

Diane: si vous insistez, il a des cheveux blond lui arrivant en dessous des épaules, ils sont attachés avec un ruban blanc. Il...est grand et a l'air d'avoir une forte musculature...il...il a des yeux vert et gris...qui sont particuliers. Voilà je ne peux rien dire de plus !

Je ne peux pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant