Chapitre 2

646 42 10
                                    

Si je n'étais pas resté figer a cause de ce que je venais de voir je serais descendu de l'arbre et aurais demandé des explications ! Mais il semble qu'aucun muscle de mon corp ne souhaite bouger, je suis incapable de dire un seul mot, tandis que eux n'arrête pas de...s'embrasser.

Ma mère: Robert enfin calme toi !

-Robert...Robert ?!!!

Robert: mais Éloïse tu m'as tellement manqué ! Laisse moi te montrer a quels point je t'aime.

- Je t'aime ?!!!

Ma mère: garde ton calme ! Je ne vais pas m'enfuir.

- Si ça continue comme ça c'est moi qui vais m'enfuir!

Ma mère: Mon amour pourquoi m'as tu donner rendez-vous ici ?

- Mon amour ?!!!

Robert: c'est a propos de notre fille...

- Notre fille ?! Ils ont une fille !

Ma mère: que vas t'il lui arrivé ?!

Robert: je t'avais promis il y a 20 ans de tout faire pour la protéger mais je ne pourrais pas tenir cette promesse...

- Il y a 20 ans...?!!!

Robert: après le dîner ma femme m'as dit que ci l'une de nos filles venait a se marier avec le fils du Duc de Rochel, il...

- Oh non pas encore lui !

Robert: notre fille devra partir avec la mariée!

Ma mère: NON ! Non ils ne peuvent pas emmener Diane loin de moi, pas ma fille. Tu dois les en empêcher Robert !

-Diane...attendez 1 secondes c'est...moi !!!!

Robert: ma femme est résolu a emmener Diane avec la future mariée quels quels soit...

Diane: NON !!

Je descends de l'arbre et me met face a eux, j'ai les larmes au yeux même ci je ne sais pas encore pourquoi ?

Diane: NON ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je...ne...veux pas !

Robert: mon Dieu, mais que fait tu là a une heure pareil ?! Tu nous espionnais ?

Diane: je ne veux pas ! Je...ne veux pas ! Non je ne vous espionnais pas, je me promenais et puis là, il y a eu le bruits...puis v...vo..vous avez embrassé...puis je...et le Duc de truc...ensuite mariage vipère...après départ...Non non non je ne veux pas !

Un torrent de larmes commence a ce déverser le long de mes joues, je pleure. Je pleure parce que j'ai mal, je viens de découvrir qui est mon père, que je vais partir du seul endroit que je connais, que je vais peut-être finir avec la vipère, tout ça a cause d'un stupide mariage ! Je ne tiens plus et déverse toute ma rage sur eux.

Diane: votre femme est une espèce de reptile a sang froid, sans coeur et ignoble, qui se balade avec de la farine sur le visage pour ressembler a un mort de 10 jours c'est une bête tout droits sortit des enfers a qui on aurait dû arracher tout les membres pour voir si elle aurait mal !! Votre filles Jamie est la descendante directe de ce monstre, lui ressemblant trait pour trait, sauf qu'elle, elle à la décence de ne pas se faire confondre avec un mort, malgré cela elle n'en paraît pas plus noble parce que mêmes un porc en fin de vie aurait plus d'humanité qu'elle !!!

Après ces mots je m'enfuie en courant pensant que demain je me ferais décapiter pour avoir dit cela, au moins je n'aurais riens sur la conscience. Je mourrai en paix ! Après quelques heures a tourner dans mon lit, ma mère vient me voir. Elle pose ma tête sur ses cuisses, puis me frotte le dos comme quand j'étais petite et que je passais mon temps a pleurer. Elle commence a me parler.

Je ne peux pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant