Le marin et moi attendions une réponse de la part de Florent, et celui ci prenait son temps. Pour moi son silence était déjà une réponse.
Diane: fais ce que tu veux...
Je soupirais désespérer et alla vers le marin pour lui demander où je pouvais dormir. Il me dit que je pouvais dormir ici, je le remerciais et alla me coucher, fermant les yeux en espérant que demain arrivera vite. J'entendis la porte se fermer, signifiant qu'il avait du y aller, il semblait l'avoir préféré à moi, j'étais toute prête à pleuré quand je sentis un bras passer autour de la taille.
X: tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'abandonner pour elle.
Je reconnue immédiatement la voix de Florent. Je me tournais vers lui et me blottis dans ses bras.
Diane: tu ne me fais plus JAMAIS ça !!!
Florent: te faire quoi ?
Diane: me laisser pour elle où pour une autre...
Florent: je ne te ferais jamais cela.
Il releva ma tête et me le promis les yeux dans les yeux.
Florent: c'est toi que j'aime...
Diane: de tout ton cœur ?
Il joua avec la chaîne autour de mon cou jusqu'à remonter le pendentif mi or mi diamant.
Florent: tu te souviens de ce que je t'ai écrit en te donnant cette chaîne ?
Diane: oui j'étais sensé offrir ce collier à celle que j'épouserais ce que j'ai fait.
En repensant à ces mots et à leur signification mon cœur se mit a battre la chamade.
Florent: tu sais pourquoi l'or et le diamant ?
Diane: non...
Florent: l'or symbolise la pureté, la majesté, et pour moi tu es aussi précieuse que cela. L'or évoque ce qu'il y a de plus précieux et tu es ce que j'ai de plus précieux.
Diane: et le diamant ?
Florent: car il symbolise l'amour éternel.
Diane: vraiment...
Il se mit au dessus de moi et plaça le pendentif sous mes yeux.
Florent: en claire à travers ce collier je te dit que tu es ce que j'ai de plus précieux au monde et que je n'aimerais que toi éternellement.
Ses mots se gravèrent directement sur mon cœur. Je ne pus empêcher un sourire de se former sur mes lèvres. Sa main glissa sous mon haut, caressant chaque partie de mon corp, de caresses en caresses nos corps exigeaient plus l'un de l'autre, l'envie de se prendre l'un l'autre était plus présent. La patience est une vertu mais dans ce cas elle attirait nos désirs.
X: FLORENT COMMENT OSE-TU !!!
-Mon Dieu comment ose-t'elle !!
Heureusement nous n'étions pas allé plus loin... Mon Dieu dans quel état elle aurait pus nous trouver.
Florent: Jade !!! Tu fais quoi ?!
La surprise se lisait facilement sur son visage. Elle était habillé d'une simple nuisette, ses long cheveux lâché lui arrivant à la taille avec une pointe de maquillage. J'arrive un peu mieux à discerné ses intentions en ce qui concerne Florent et elle.
Jade (la capitaine): Florent qui est cette femme et comment est elle monté à bord ! Et que faisais tu avec elle ?
Florent: je t'expliquerai tout demain, en attendant vas te coucher, il est temps d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'aimer
RomantizmLa liberté un droit légitime, un droit que je rêve d'obtenir...mais a mon époque étant née noir, c'est un rêve irréalisable. Au yeux de tous je suis une esclave et rien d'autre, je n'ai n'y personnalité, ni penser, ni ressentis, rien...je ne suis ri...