-"Bonne journée EddieChou !"
-"Hum.."
Edward Kaspbrack sortit de sa maison, son sac sur le dos. Comme chaque matin, il enfourcha son vélo et se dirigea vers chez les Denbrough. L'air frais de septembre faisait voler les quelques mèches rebelles d'Eddie. Aujourd'hui, nous étions le 4 septembre 1963 et c'était la rentrée en terminal. Cela faisait très exactement 2 ans qu'il n'adressait plus la parole à Richard Tozier, son amour d'enfance. Il ne se rappelait même plus la raison de leur séparation.
La disparition de Beverly Marsh l'avait beaucoup affecté mais il avait finit par oublier. Oublier la jeune fille était une tâche assez difficile mais Eddie avait cessé d'espérer qu'elle revienne. Bev' était morte, c'était tout.××××
-"Oublie pas ton sac petit con."
-"Salut 'pa."
Le garçon aux cheveux bouclés sortit de la vieille baraque qui lui servait de logement. Il jeta un regard à son vieux vélo qu'il n'avait pas touché depuis Eddie. Qu'est ce qu'il avait fait de mal ? Sans son Eds', Richard Tozier se sentait vide. Il s'en voulait, de ne pas avoir pu retenir sa raison de vivre. Peut être qu'Edward vivait mieux sans Richie. Ces deux dernières années, Richie fumait, buvait et enchaînait les conquêtes pour tenter d'oublier le fils Kaspbrack mais rien à faire, l'image d'Eddie restait encrée dans son esprit.
L'image de sa meilleure amie lui revenait en tête quelques fois. Grâce à elle, plus de clown. Mais sa mort l'affectait bien plus qu'il ne l'avait pensé. Il avait pleuré la jeune fille durant toute son année de 3e, et ça ne lui arrivait pas souvent de pleurer pour une fille. Mais Beverly Marsh était bien plus qu'une simple fille.××××
-"Bonne rentrée William."
-"Merci papa."
William, ou Bill Denbrough, s'arrêta sur le perron de sa maison et observa son quartier beaucoup trop calme. Ces dernières années, il s'était vraiment beaucoup rapproché de Stanley Uris, et depuis peu, les deux garçons s'était mis d'accord au sujet de leurs sentiments. Aucun des deux ne l'avait annoncé à qui que ce soit. Ils avaient peur que tout cela soit trop précipité.
Après la mort de son ex petit amie, Bill avait voulu mettre fin à ces jours. Pennywise lui avait prit tout ceux qui comptaient pour lui. Mais Stan avait empêché Bill de faire des conneries bien heureusement.××××
Non loin de là, dans les égouts de Derry, deux paupières s'ouvraient lentement. Un coeur se remettait à battre. Un souffle se faisait entendre.
Beverly Marsh était de retour.
VOUS LISEZ
LoVer -- Reddie {CORRIGÉ}
Fanfiction1963: Le club des ratés se retrouve en terminal au lycée de Derry. Tout est amer depuis sa disparition. Beverly, la seule fille du groupe, la plus courageuse et celle qui les aimait tous et qui les rassemblait, elle était partis. Depuis 4 ans, plus...