Newt, couché sur son canapé, avait sa tête posé sur les cuisses de sa sœur, Sonya. D'ailleurs celle-ci ne se gênait pas pour caresser les cheveux blond courts, qui était en bataille, de son frère.
Newt avait ses yeux noir fixé sur les images amovibles qu'affichaient la télévision, il était très concentré sur la série «Orphan Black».Lui et sa jumelle adoraient cette série télévisée, mais ils ne pouvaient pas dire si c'était pour les personnages, pour les acteurs, pour l'histoire, pour l'action ou pour les moments de rebondissement.
L'épisode se finit rapidement laissant place au générique de fin habituel. Newt commençait à avoir une légère faim, après tous depuis qu'il était levé, il avait à peine pris quelque chose pour se rassasier et il était trois heures de l'après-midi.
Le blond se leva donc de son canapé pour se diriger vers la cuisine, qui était seulement à 5 mètres, accompagné de sa jumelle ayant elle aussi un petit creux.« Je nous prépare quoi ? questionne le jumeau.
- Hum... Toast au nutella ? demande Sonya les yeux pétillants.
- Je m'en serais douter... » soupire-il en sortant tous les matériaux indispensable pour faire de bon toast.
Soit des petits pains au lait, un grille pain, un couteau et du nutella.
Lorsqu'il eut mit les pains au grille-pain et que celles-ci furent cuites, le blond s'empressa de recouvrir, avec un couteau, le toast de nutella sous les regard envieux de sa soeur.
Newt lui tendit son toast tandis que lui, se faisait un chocolat chaud avec des petits sablés.Les jumeaux retournèrent se placer sur leur canapé, mais furent interrompus par un claquement de porte et de bruit de talons claquant le sol. C'était leurs parents qui devaient être rentrés de leur travail respectif.
« Que... Qu'est-ce que ce bazar ! s'exclame leur mère équarcillant les yeux devant ce qu'elle appelait "bazar".
Ce n'était seulement que du linge trainant sur le sol et des ustensiles qu'avait utilisé Newt pour faire leurs repas.
- C'est pas si bordélique que ça, maman... souffle Newt allongé sur le canapé, la tête posé sur les cuisses de sa sœur.
- Comment cela se fait-il que vous soyez tous les deux encore en pyjamas ? Ne me dîtes pas que vous avez regardé cet écran toute la journée ! s'écrit leur mère en pointant son doigt la télévision avant de reprendre. Je ne peux pas vous laissez vous abrutir avec ça tout l'été ! Puis votre père et moi devont partir en vacance, mais si c'est pour que vous vous soyez fixé devant un écran ! On ne vous laissera pas seul dans cette maison ! De toute manière, nous avons décidé que vous irez en camp de vacance cet été !
- Quoi ? s'exclamèrent en même temps les jumeaux qui fixaient leur mère abasourdi par son propos.
- Maman, comment je vais faire pour voir Ben pendant les vacances si je suis en camp de vacance ? questionne Sonya en affichant un air triste.
- Tu ne le verras pas, ça vous fera du bien à tous les deux et si tu as vraiment envie de lui parler, tu l'appeleras... Je suis vraiment très sympa comme mère, je ne vous prive pas non plus de vos moyens de communication ! Je veux juste que vous sortiez vos fesses de ce canapé et que vous profitez un peu de l'extérieur surtout pour toi, Newt. »
Le dénommé releva la tête en soupirant d'agacement et passa devant sa mère sans le lui lancer un regard avant de se diriger jusqu'à sa chambre qui se trouver à l'étage sous les appels de sa mère.
Le blond se coucha sur son énorme lit King Size et frappait ses jambes et ses bras contre le matelas en étouffant aussi ses cris contre son oreiller.
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
FanfictionNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...