Thomas était devant le lac, il ne savait pas réellement pourquoi il était à cet endroit, mais il y était.
Le brun se mit à finalement observer
les deux enfants jouaient dans l'eau. L'un avait des cheveux bruns, des yeux chocolaté et des légère tâches de rousseur tandis que l'autre était blond avec des reflets dorés et des yeux aussi noir que l'obscurité.« Thomas ! Arrête ! s'écrit le blondinet à la voix aigu faisant supposer qu'il n'avait pas encore muer.
- C'est toi qui a commencé ! s'exclame le brun en tirant la langue et en rigolant.
Thomas supposa que le brun en face de lui était seulement, lui, plus jeune vu leur ressemblance.
- Tu m'a jeté à l'eau ! s'exclame le blond tentant d'attaquer son interlocuteur avec de l'eau.
- Tu l'avais cherchée ! s'écrit le petit Thomas avant de que tous les deux se mettent à rire.
Une lumière, c'est une lumière qui le réveilla. Thomas ouvrit les yeux et remarqua qu'il était dans sa chambre, allongé sur son lit.
Le brun se leva et observait son ami qui dormait, comme à son habitude en ronflant.
Thomas avait oublié de fermer les volets, c'était le pourquoi il s'était réveillé.Il repensa rapidement au blond qu'il avait vu dans ses rêves, il ressemblait tellement à Newt, mais peut-être que Minho avait raison et que c'était seulement une pure coïncidence puis les sosies ça existent, bien que Thomas ne croit pas réellement aux sosies.
Le brun partit en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche qui le réveillerait sûrement, il fallait avouer que Thomas n'aimait pas les réveils, surtout quand c'était des réveils où il se prenait la lumière en pleine face.
Newt, c'était la personne à qui il pensait tous le temps qu'il soit sous sa douche à tenter de se laver, dans son lit quand il tente de dormir ou même quand il tente de l'oublier.
Brenda n'avait même pas marché hier, il était dingue du blond sans réellement savoir pourquoi.Lorsqu'il sortit la salle de bain, il croisa un Minho mal réveillé qui n'avait l'air pas d'attaque à sortir de son lit, ce qui d'ailleurs est anormal.
« Il s'est passé un truc, hier ? questionne Thomas alors que Minho grimaca confirmant que le brun était sur la bonne voie du pourquoi il n'était pas d'attaque à sortir.
Thomas avait remarqué que le coréen avait déjà une mauvaise tête, mais il n'avait pas eu le temps de demander que l'asiatique était déjà dans son lit à dormir.
- Tu sais que tu peux tout me raconter, déclare le brun avant que Minho ne hausse les épaules d'une façon désespéré.
- Je ne vois pas trop ce que je devrais raconter... Sonya était là puis quand je lui ai dis que je l'aimais, elle m'a fuit comme on fuirait la peste... souffla le coréen tristement.
- Tu devrais lui demander pourquoi, après tout, Sonya doit bien avoir une raison et puis, ça se voit qu'elle a autant de sentiments pour toi que toi, tu en as pour elle ! s'exclame Thomas en faisant une petite tape à son ami.
- Ouais, tu as raison ! Je vais aller lui parler ! » s'exclame Minho un peu plus enjoué, il se dirigea vers la salle de bain rapidement avec ses affaires laissant Thomas, seul.
Le brun récupéra son téléphone qui se trouvait sur sa table de nuit et vérifia qu'il n'avait pas de message, mais il n'en avait aucun et commença à se demander si Newt était réveillé à cet heure-ci. C'est ainsi qu'il tapota sur son clavier afin d'écrire un message au blond qu'il avait envie de revoir.
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
ФанфикNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...