Chapitre 4 : Newt is in infirmary

4.9K 373 209
                                    


Newt se réveillait, tout son corps était douloureux et lorsqu'il tenta d'ouvrir ses yeux, la lumière éblouissante lui les brûla. Il retenta à chaque fois d'ouvrir ses yeux, les faisant papillonner jusqu'à s'être enfin habitués à la lumière qui provenait de l'ampoule qui se trouvait au plafond. 
Le blond usa de ses forces restantes pour se mettre en position assise sur qui semblait être un lit, une envie désagréable lui vint de l'estomac et sans qu'il n'eut le temps de prendre quoi que ce soit, il se mit à restituer son repas sur le carrelage blanc.
C'est à ce moment même que la porte s'est ouverte sur une femme plutôt âgé qui ressemblait trait portrait à la femme qu'avait vu Newt à l'accueil lors de son arrivé.
La blonde au chignon stricte avec une tenue de femme d'affaire.

« Je vois que tu es réveillé, déclare celle-ci répugner en voyant la substance orange couvrir le sol.

- De l'eau... supplie Newt assoiffé, la bouche pâteuse avec un arrière goût insupportable.

- Oh oui ! Bien-sûr, mais ne boit pas trop vite sinon tu risque de revomir une nouvelle fois... conseille ce qui semblait être une infirmière en tendant une petite bouteille d'eau.

L'adolescent se mit à boire avec modération, cela lui fit du bien mais ça ne l'avait pas réellement aidé pour enlever l'arrière-goût déplaisant.

- Dîtes, je pourrais savoir pourquoi je suis ici ? demande le blond observant ce qui l'entourait.

Il y avait trois lits vides à sa gauche, une fenêtre ouverte de laquelle il pût apercevoir qu'il faisait déjà nuit et une armoire qui contenait des médicaments et toutes sortes d'outils médicales.

- Et bien, vous vous êtes pris un ballon dans la tête et vous vous seriez évanoui ... En tout cas, celui qui a fait ça n'y est pas allé de main morte, dit la blonde en faisant un léger sourire rassurant à Newt.

- Euh... Et vous êtes qui ? demande l'adolescent tentant de faire abstraction à la douleur de son crâne.

- Je suis l'infirmière Ava Paige et aussi, l'une des surveillantes de ce camps, se présente la femme avant de laisser place à ce qui semble une femme de ménage avec son chariot qui contenait un tas de produit d'entretien.

- Est-ce que vous savez si ma sœur est...

- Votre sœur est dans la salle d'attente depuis bientôt deux heures. le coupa-elle avant de reprendre. En tout cas, vous me semblez en forme et vous avez l'air d'avoir repris des couleurs donc je vous laisse rentrer aux dortoirs avec votre sœur mais au moindre soucis, vous revenez ! »

La femme de ménage sortit après avoir nettoyait le vomi suivit de Ava, laissant Newt seul dans la chambre de l'infirmerie. L'adolescent remarqua ses affaires déposé sur un siège plus loin, il les prit avant de sortir lui aussi de cette salle.

Le blond arriva sur un couloir qui lui était inconnu, seul des voix ne lui était pas inconnu donc c'est ainsi qu'il se dirigea tranquillement suivant ces voix. Il ouvrit une porte qui se positionnait en face de lui puis il remarqua sa jumelle pleurant dans les bras de l'asiatique.

« Newt ! s'écrit sa jumelle avant que cette dernière ne se jette sur lui.

- Bah dis donc, ça à l'air d'aller mieux ! Je suis vraiment désolé pour Thomas, il n'est pas aussi violent normalement... Mais là... Je ne sais pas ce qui lui a prit, s'exclame Minho avec un petit sourire désolé tandis que Newt ne comprenait pas le rapport entre Thomas et le fait qu'il soit à l'infirmerie.

- Je ne comprends pas qu'est-ce que Thomas a fait ? questionne le blond en fronçant les sourcils.

- Tu ne t'en souviens pas du tout ? » demande l'asiatique alors que ce dernier bougea la tête négativement.

Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant