Newt était perdu dans la forêt, et pas avec la meilleure personne qui puisse exister sur terre.
Evidemment, il a fallu que qu'il se perde avec l'autre idiot nommé Thomas qui ce dernier ne se gênait pas d'enfoncer le couteau de la plaie en lui affirmant que c'était de sa faute s'ils étaient perdus. Newt n'allait pas lui donner tort car il fallait avouer qu'il était un peu coupable, mais il n'était pas le seul puisque le brun avait aussi une part de responsabilité.
Newt était désespéré et s'assit au bord d'un arbre ayant marre de marcher sans savoir où aller.
Le blond se repassait dans sa tête, les évènements dans sa tête, se demandant sérieusement comment ils en étaient arrivés là.Flashback
Quatre jours étaient passés depuis que Newt était allé faire du tir à l'arc avec Sonya et Minho, il s'intégrait plutôt bien au groupe même s'il gardait ses distances avec Thomas.
Aujourd'hui, ils allaient enfin faire cette randonnée d'ailleurs le petit groupe était composé de Minho, Sonya, Harriet qu'il n'avait pas encore vu, Aris, Rachel, Brenda, Theresa, Gally, Winston, Frypan et car il fallut qu'il s'inscrive Thomas.
Ils partaient seulement deux jours, mais Newt avait prévu des affaires de survies au cas où, disait-il.
« Bon, tout le monde est là ?! » s'écrit un homme plutôt âgé.
L'homme qui venait de crier devait être Jorge, le père adoptif de Brenda, il avait la peau mate et des cheveux frisés brun avec quelques mèches grises et une barbe grise parsemé de mèche brune.
Chacun répondit par un oui et l'animateur reprit alors la parole.
« Bon dès maintenant, je fais les groupes ! Retenez bien ! Le groupe 1 sera composé de Minho, Sonya, Brenda, Harriet, Newt et Thomas » s'exclame Jorge alors que le blond soupira désespérément.
Il était content d'être avec sa jumelle, mais être avec Thomas devait être la pire chose au monde donc ça ne compensait pas vraiment.
« Maintenant, vous connaissez vos groupes ! Donc on peut y aller. Vince, voulez-vous dire quelque chose avant que l'on parte ? » Demande Jorge à un autre homme qui était plutôt écarté depuis le début.
« Faîtes attention à vous ! Les bois sont dangereux, on peut y trouver des ours, des serpents, des renard, des sangliers et j'en passe ! s'exclame Vince de sa voix grave.
- Bien, merci de les avoir effrayé... répond Jorge de l'ironie dans sa voix. Bon allons-y »
Tous le monde se mirent à marcher parlant tous ensemble de tout et de n'importe quoi.
Newt marchait derrière sa jumelle qui était côte à côte avec Minho, ces deux-là étaient de plus en plus proche. Cela faisait sourire le blond de les voir se tenir la main, qu'ils rient ensemble et qu'ils puissent se parler autant sans qu'il n'y ait jamais de malaise entre eux.
Leur relation aux yeux des autres auraient pût être pris comme autre chose que de l'amour, mais Newt savait qu'entre eux ce n'était que de l'amitié.
Brenda commençait à chanter " Un kilomètre à pied, ça use, ça use" et quelques uns la suivirent avec des petits rires.
Personne sauf Newt n'avait remarqué que Thomas fixait le blond d'une façon vraiment bizarre.
Le brun marchait silencieusement au côté de Brenda, ils étaient d'ailleurs tous les deux mains dans la main. Newt ne comprit pas trop pourquoi il l'avait, mais il avait tourner rapidement la tête pour ne plus regarder cette scène.
« Newt, ça va ? Tu es vraiment pâle ! s'exclame sa jumelle qui venait de se tourner vers lui.
- Oh oui oui, t'inquiète ! répond le concerné.
- Il a peur de rencontrer des ours, des serpents ou autre ! Mais t'inquiète, il y a aucun risque qu'ils veuillent te manger ! » plaisante Minho en faisant une petite tape au dos du blondinet.
Newt souffla rapidement, pour l'instant, il préférait se faire manger par un ours que d'être dans le groupe de Thomas.
Il observait Sonya et Minho parlaient des bêtes sauvages que l'on pouvait trouver dans une foret partant ensuite dans un débat de quel bête sauvage, on voudrait le moins rencontrer dans cette forêt.
« Et toi, Newt, tu en penses quoi ?! s'exclame Sonya ramenant Newt à la réalité.
- Euh oui... Je suppose que... Les serpents sont les bêtes que je voudrais le moins rencontrer ici » répond Newt.
Minho repartit sur le défensive, mais Newt n'écoutait déjà plus, il tourna sa tête vers l'arrière pour observer Thomas qui souriait à Theresa et Gally, il n'avait pas écouter de quoi eux parlait mais ça avait l'air intéressant.
Après les cinq heures de marches, ils avaient enfin atteints le gigantesque lac dont avait parler Minho deux jours auparavant, ils se posèrent au bord du lac. Le temps de boire et de manger en admirant la vue.
Ils étaient en cercle, Sonya était en train de discuter avec Harriet tandis que Minho lui plaisantait avec Thomas, Brenda et Theresa.
Newt était allongé sur sa jumelle, fatigué d'autant d'effort physique dont il n'avait pas l'habitude.
« C'est ici que l'on va dormir ce soir ? demande le blond à sa sœur coupant la discussion qu'elle avait avec Harriet.
- Oui, c'est ici ! Tu as écouté ce qu'a dit Jorge ? demande Sonya en rigolant.
- Bien-sûr évidemment ! mentit Newt.
- Tu n'as vraiment rien écouté ! Ok, je te résume ! On va camper ici ce soir, le groupe 1 va devoir se charger d'aller chercher du bois tandis que le groupe 2 va devoir se charger de monter les tentes, explique la jumelle en caressant les cheveux de son frère comme elle en avait l'habitude.
- D'accord, j'ai compris » déclare le blond simplement.Après leur repas, Newt dût rejoindre Sonya, Minho, Brenda, Harriet et Thomas qui étaient déjà prêt à partir.
« Bon, On va se séparer en trois groupes de deux ! Thomas, tu ne vas pas aller avec Brenda... On ne sait pas ce que vous pourriez faire tous les deux... souffle Minho en s'éclaircissant la voix faussement. Thomas, tu seras avec Newt et Toi, Brenda... Tu iras avec Harriet ! Puis Sonya, tu seras avec moi !
Newt fit les gros yeux, son ami coréen avait vraiment fait ça ? Venait-il vraiment de metre Thomas avec lui ?
- Et si j'ai pas envie de me mettre avec lui ? interroge le blond.
- Newt, c'est juste pour aller chercher du bois... » souffle Sonya alors qu'il hocha la tête avec un petit soupire.
Ils partirent chacun de leur côté avec évidemment une carte en main pour éviter de se perdre dans les bois.
Lorsque Newt fut enfin seul avec Thomas, il prit la parole.
« Tu sors avec Brenda ?
- En quoi tu t'intéresses à Brenda ? à ce que je sache tu es gay, répond le brun sèchement.
- Comment tu sais que je suis gay ? demande le blond surpris.
- Minho me la dit, j'espère que tu n'es pas intéressé pas moi ! s'exclame le brun avec un rire méchant.
- Jamais de la vie, plutôt tombé d'un immeuble que de tomber amoureux de toi ! s'écrit Newt.
- C'est ce que dise tous les gens qui sont intéressé par moi ! s'exclame Thomas en se moquant du blond.
- La ferme ! Je ne suis pas suicidaire au point de m'intéressé à un gars qui me déteste peut-être que toi tu es assez con pour te taper des gens qui te détesté mais moi, je ne le suis pas ok ?! » s'écrit le blond en colère avant de partir en vitesse tous seul dans ses bois.
Newt en avait définitivement assez de ce gars, il a un égo surdimensionné à en faire vomir plus d'un. Jamais il ne tombera amoureux de cet idiot.
« Putain ! Tu es trop con ! Pourquoi tu es parti comme ça ?! On ne t'a jamais dit de ne pas partir seule dans une foutue forêt ?! s'écrit Thomas qui venait de le rejoindre en courant.
- Mais lâche-moi ! Tu n'as pas compris que j'avais pas envie de traîner avec toi si c'est pour que tu me casses les couilles ?! Puis si tu as peur de rester tous seul dans cette forêt, tu n'as qu'à rejoindre Brenda ! s'écrit Newt énervé.
- Tu vas te calmer ? Déjà tu ne me reparles plus sur ce ton et de deux, on m'a collé avec toi pour aller chercher du bois alors tu subis, clair ? répond Thomas d'une façon désagréable.
La goutte de trop pour Newt qui laissa partir sa main contre la joue du brun qui ne s'y attendait pas réellement. Ce dernier fut surpris et passa sa main contre sa joue plusieurs fois ayant légèrement buguer.
Lorsqu'il reprit enfin consistance, Thomas poussa le blond contre un arbre violemment et se positionna devant.- D'où tu as crû que tu pouvais me gifler comme ça ?! s'exclame le brun.
- Laisse-moi tranquille putain ! » finit par crier Newt tandis que Thomas recula lentement.
Le blond leva les yeux vers ce dernier et le regarda partir tandis que lui s'assit contre l'arbre qu'il s'était prit dans le dos quelques seconde plus tôt.
__________________________________________________________________________________
Et voici pour ce chapitre ! Vous aimez, hein ? Dîtes -moi que vous avez apprécié ce chapitre et ce côté Flashback ! Ha la la, je vais me faire tuer, je le sens ! Voilà voilà, à la semaine prochaine pour le nouveau chapitre ! Bisouuuus
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
FanfictionNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...