Chapitre 14 : You and me

4.5K 368 131
                                    

Brenda était juste là à les observer avant de prendre la parole.

« Je vois que tu m'as déjà remplacé ! Tu devrais faire gaffe, Newt ! Thomas va jouer avec tes sentiments, il ne veut juste que ton cul, rien d'autre ! » déclare la brun irritant les oreilles du blond.

Elle retourna vers le feu laissant les deux hommes se regardaient puis c'est Newt qui reprit la parole.

« Je... Je vais rejoindre les autres ! s'exclame le blond avant de repartir vers sa soeur qui était collé aux lèvres de son copain.

Lorsqu'elle se décolla enfin des lèvres de son petit-ami après deux ou trois minutes, Sonya remarqua enfin son frère qui se trouvait derrière elle semblant l'attendre.

- Il se passe un truc ? questionne la blonde.

- On peut en parler plus loin, s'il te plait... souffle Newt sous le hochement de sa sœur.

Sonya se leva en disant à Minho qu'elle reviendrait vite puis partir un peu plus loin au côté de son frère.

- Bon maintenant, on est assez loin alors raconte moi ce qui se passe parce que vu ta tête... Tu as l'air d'avoir un truc à me dire ! dit la blonde.

- J'ai... Thomas m'a ? Enfin on s'est embrassé... déclare le blond sous le regard surpris de la sœur.

Cette dernière se mit à sourire grandement et à sauter sur son frère.

- Mais c'est une merveilleuse nouvelle ! s'exclame Sonya mais s'arrêtant en voyant la tête déprimé de son frère. Pourquoi tu ne m'as pas l'air heureux ?

- Et si Brenda avait raison et qu'il jouait avec mes sentiments ? questionne Newt.

- Mais tu es vraiment bête ! Brenda fait juste ça pour que tu doutes de toi ! Brenda veut juste que Thomas l'aime, elle ! Donc elle veut t'éloigner de ton beau brun, ce qui n'arrivera jamais ! s'exclame Sonya.

- Je... Merci, répond le jumeau en souriant.

- Bon, allons profiter de ce feu ensemble ! Et tu iras parler à ton brun plus tard ! » déclare la blonde.

Ils retournèrent tous autour du feu et Aris apporta une guitare avant de la tendre à Newt, un sourire au lèvre.

« J'ai entendu dire que tu savais jouer, ça te dirait de nous jouer un morceau vu que bah... C'est un feu de camps »

Newt lui fit un sourire avant de récupérer la guitare légèrement forcé par le regard de Sonya.
Il commença à jouer en observant Thomas qui s'était mit entre Gally et Minho, il se regardait tous le deux.
La voix de Newt se mit à sortir prêt à chanter la première chanson qui lui était venu "I like me better".

"To be young and in love in New York City 
To not know who I am but still know that I'm good long as you're here with me 
To be drunk and in love in New York City 
Midnight into morning coffee 
Burning through the hours talking 
Damn 
I like me better when I'm with you 
I like me better when I'm with you 
I knew from the first time, I'd stay for a long time 
'Cause I like me better when— 
I like me better when I'm with you 
I don't know what it is but I got that feeling 
Waking up in this bed next to you, swear the room—yeah—it got no ceiling 
If we lay, let the day just pass us by 
I might get to too much talking, I might have to tell you something 
Damn 
I like me better when I'm with you 
I like me better when I'm with you 
I knew from the first time, I'd stay for a long time 
'Cause I like me better when— 
I like me better when I'm with you 
Stay awhile stay awhile 
Stay here with me 
Stay awhile stay awhile, oh 
Stay awhile stay awhile 
Stay here with me 
Right here with me 
I like me better when I'm with you 
I like me better when I'm with you 
I knew from the first time 
I'd stay for a long time 
'Cause I like me better when— 
I like me better when I'm with you 
I like me, I like me 
Look who you made me, made me, oh no 
Better when 
I like me better when I'm with you"

Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant