Newt observait sa sœur collait à son nouveau petit ami qui n'était autre que Minho, le meilleur ami de Thomas. Le blond n'arrêtait pas de penser au brun qui devait être en train de faire quelques chose de passionnant hors de l'auberge, en tout cas d'après l'asiatique, il était parti très tôt de leurs chambres.« Au faîtes, vous vous rappelez que ce soir ! Il y a le deuxième feu de camps, vous avez intérêts à être là ! s'exclame le coréen avant de passer ses lèvres sur le cou de la blond pour y déposer des multiples baisers.
- Ouais... Tant que je ne serais pas entre vous deux à tenir la chandelle ! déclare Newt sous le rire du couple.
- Ne t'inquiète pas, tu ne seras sûrement pas le seul célibataire ! répond sa jumelle en riant.
- Il y a Thomas, Aris, Rachel, enfin les deux ça ne compte pas parce qu'ils se comportent comme un couple, mais il y aussi Gally, Brenda, Theresa et d'autres ! » énumère Minho sous le soufflement du blondinet.
Newt était reparti dans ses pensées qui ne se portaient que vers une seule personne, Thomas, ils se demandaient vraiment ce que pouvaient faire le brun.
Faisait-il du sport ? Observait-il la vue du lac ? Etait-il à la salle de repos à faire une activité ?
La vérité est que Thomas à cet instant était au bord d'une cascade cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu et il était plutôt content d'être revenu ici.
Le brun était heureux de la vue malgré que cette cascade lui apportait de mauvais souvenir, l'un des pires devrait-il avouer. Son sourire avait littéralement disparu puis il lui vint une idée, peut-être la pire idée qui puisse existé mais il était sûr que si Newt était le blond de son enfance, il reconnaîtrait cet endroit.
Newt était toujours couché sur son lit, mais là il avait son téléphone dans les mains et était en train de s'abrutir avec un jeu qui se trouvait dans son cellulaire.
Le blond n'avait même pas remarqué la disparation de sa jumelle et du copain de cette dernière et que du coup, il était tous seul en train de se parler à soi-même comme à son habituel.
Il était plutôt en train de s'arracher les cheveux avec son jeu dans lequel il perdait tous le temps, mais ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas eu le temps de réagir qu'il avait déjà chuté dans le vide. Newt avait faillit balancer son téléphone à l'autre bout de la pièce, mais il ne voulait pas que ce soit son troisième téléphone sacrifié à cause de sa colère et il savait aussi que ses parents ne voudraient pas lui racheter un nouveau.
Il fut vite coupé par une porte s'ouvrant bruyamment, il détourna rapidement son regard de son téléphone le faisant de nouveau perdre et fit de gros yeux en voyant une brune au pas de la porte.
« Bien, je pense qu'il est grand temps qu'on parle tous les deux ! déclare Brenda fermant la porte plus doucement et s'approchant du lit du blondinet.
La brune tenta à un sourire amical, mais Newt compris qu'il n'était pas réel, elle reprit ainsi la parole.
- Il faut que je te dise ce qui me chagrine... Voilà, tu connais ma relation avec Thomas... Elle est plutôt ambiguë et j'essaye d'améliorer ça sauf qu'il y a un blond, qui j'ai l'impression veut se mettre au milieu de ça pour avoir que pour lui tous seul, explique Brenda.
- Le blond ? Tu parles de moi ? Tu penses que je le veux pour moi tous seul ? Ah, la blague ! s'exclame Newt sous l'air sérieux de la brune.
- Je vois, donc tu va me dire que tu n'as aucun sentiment pour le brun ?
- Evidemment que j'en ai aucun !
- Je ne peux pas te croire, tes yeux prouvent le contraire quand tu regardes Thomas... Cette flamme dans tes yeux...
- Tu dis n'importe quoi ! s'exclame Newt en fronçant les sourcils.
Le blond avait horreur de cette fille, c'était définitif, elle le lisait si facilement comme si c'était un livre ouvert.
- Je vois... Et bien, si tu réagis comme ça... C'est une bonne chose pour moi » répond finalement Brenda avant de sortir de la chambre sans même un signe de politesse venant d'elle.
Il souffla littéralement et reprit sa partie qu'il avait perdu à cause de l'entrée fracassante de Brenda.
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
Fiksi PenggemarNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...