Les trois adolescents étaient rentrés au camp de vacance ne pouvant pas rester à l'hôpital cette nuit.
L'auberge étaient de l'extérieur lumineux, la plupart des chambre de étaient allumés rendant une vue magnifique, mais à cet instant, ce n'était pas à ce que pensait Newt.Le blond pensait à sa soeur encore endormi dans cet hôpital, il souhaitait plus que tout qu'elle se réveille.
Lors de leur entré dans la résidence, des adolescents vinrent à leur rencontre.« Newt, Minho, Thomas ! Vous êtes rentrés ! s'exclame Brenda contente de les voir. Comment va Sonya ?
La brune observait la tête déterré que faisait chacun et cette dernière fit une grimace.
- Je vois, elle ne s'est pas encore réveillé... dit Brenda tristement.
- Ne t'inquiète pas, elle se réveillera ! J'en suis certaine ! s'exclame Theresa.
- Comment peux-tu en être aussi sûr ? questionne le coréen.
- Parce que Sonya est une battante ! Enfin bon, allez-vous coucher ! Vous devez être crevé ! » s'exclame Theresa.
Les trois adolescents montèrent les escaliers lentement rejoignant leur étage alors que Newt allait rejoindre sa chambre. il fut coupé par Thomas.
« Tu ne devrais pas dormir là et encore moins tous seul cette nuit... Vien plutôt dormir dans notre chambre, il y a un lit de libre, propose Thomas.
Newt se mit à réfléchir à la proposition, mais le brun ne lui laissa pas le choix et l'embarqua jusqu'à sa chambre qu'il partageait avec Minho.
- J'ai ramené Newt, ça ne te dérange pas ? J'avais pas envie qu'il dorme tous seul cette nuit, déclare Thomas.
- Non t'inquiète, c'est mieux comme ça... Sonya aurait préféré que l'on ne le laisse pas seul, dit le coréen tristement.
- Ouais, bon allez... Je vais me mettre en pyjama ! s'exclame Thomas.
- Je vais chercher le mien dans ma chambre... souffle Newt marchant en direction de la sortie coupé rapidement par le brun.
- Attends ! Tu peux emprunter un des miens ! s'exclame Thomas lui montrant son placard du doigt.
- Ma chambre est juste à côté, je ne vais pas t'en prendre un alors que j'en ai aussi dans ma chambre, déclare le blond sous les regards curieux de Minho.
- Je crois que Thomas veut s'assurer que tu ne va pas fuir, déclaré le coréen faisant un petit rire.
- Tiens ! s'exclame Thomas en tendant un tee-shirt et un short sous le soupir de Newt.
Le blond enleva sa chemise et son short laissant apercevoir son corps fin légèrement musclé.
- Tu es une spaghetti ! s'exclame Minho en riant.
- C'est pas bien de se moquer du physique des autres, monsieur le bridé ! déclare Thomas tandis que le coréen lui balança son oreiller au visage.
Newt n'entra pas dans leur guerre enfantine, il enfila le tee-shirt et le short qui lui aller vraiment large puis se posa sur le lit le plus proche de lui.
Le blond sortit son téléphone, mais rien, aucune réponse de ses parents.
Tristement, il balança son téléphone sur le matelas tout en soupirant faisant réagir les deux enfants qui étaient à côtés de lui.- Qu'est-ce qui ne va pas, Newt ? questionne Thomas.
- Tu es bête, toi ! Sa sœur est à l'hôpital ! s'exclame Minho en frappant l'arrière de la tête de son meilleur ami.
- Hum... c'est vrai, bon je vais dans la salle de bain ! » répond Thomas entrant dans une autre pièce.
Newt se mit sous les couvertures et se mit à jouer avec son portable au premier jeu qu'il avait trouvé.
Après une demi heure, Thomas sortit de la salle de bain torse-nu quelques gouttes coulant encore de ces cheveux. Newt avait seulement levé les yeux, mais ne pouvait pas s'arrêter de détailler le torse du brun qu'il trouvait, il fallait avouer, magnifique.« Thomas ! Je te l'ai déjà dit ! Ne sors pas de cette foutu salle de bain si tu es encore trempé parce qu'après tu mouilles le sol ! s'écrit Minho désespéré.
- Tu ne veux juste pas que je sorte de la salle de bain parce que je suis réellement sexy quand je suis trempé ! blagua Thomas.
- Je suis sûr d'être plus sexy que toi quand je suis trempé ! répond le coréen sur le ton du défi.
- Si c'est ce que tu penses... je vais faire un tour dehors, déclare Thomas sortant rapidement de la chambre.
- Quel idiot ! Il a dû aller rejoindre Brenda... souffle Minho en laissant tomber sa tête contre son oreiller tandis que Newt ressentait une boule au ventre qu'il n'avait encore jamais ressenti.
- Qu'est-ce qui se passe entre Brenda et Thomas ? demande Newt.
- Brenda l'aime, mais Thomas se sert d'elle pour assouvir ses pulsions sexuelles. Brenda le sait, mais elle se fiche de ça... répond le coréen alors que Newt hoche la tête en signe de compréhension.
Le blond s'imagina des scènes qui pourrait se passer entre Brenda et Thomas puis il fit une moue de dégoût avant de se retourner pour crier dans son oreiller.
- Ouah ! On dirait que tu avais besoin d'exterioser ! Enfin, je comprends... Tu dois stresser autant que moi pour ta sœur, déclare Minho s'approchant du lit où était allongé Newt tandis que ce dernier se tourna vers le coréen.
- Que ressens-tu pour ma sœur ? questionne le blond, les sourcils légèrement froncé.
- Je crois que... Je crois que je l'aime, répond Minho, un peu gêné.
- Ma sœur est une pierre précieuse, je ne vais pas te la laisser pour une croyance ! s'exclame Newt avant de se tourner pour ne plus faire face à Minho.
- Je n'ai pas dis que je voulais que tu me la laisses, mais sache que je ne pourrais jamais la frapper ni même lui faire du mal... Je ne suis pas Ben, dit le coréen en retournant dans son lit.
- M'ouais, bon je suis fatigué ! Bonne nuit ! s'exclame Newt.
- Bonne nuit » répond Minho avant d'aller éteindre la lumière de la chambre.
Le sommeil prit rapidement les deux adolescents, laissant oubliant la réalité pour l'un et pour l'autre, tentant d'échapper à la réalité même dans ses rêves.
____________________________________________________________________________________________
Et voilà, un chapitre plus court ! Mais je vous promets que je ferais mieux pour le prochain !
Je dois me remettre de mon opération de dents de sagesse puis après, je vous écrirais un chapitre superbe ! Je vous le promets !
Je vous fais de gros bisou !
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
FanfictionNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...