Newt se réveilla en sursaut en entendant les cris qui provenaient du couloir, celui-ci se dépêcha de se lever du lit et de se diriger dans le couloirs d'où provenaient tous ces bruits.
« Tu n'es qu'un connard Ben ! Tu as crû que tu pouvais venir ici et être excusé ! Quel blague ! Tu n'es que enflure ! s'écrit Sonya alors que d'autres sortaient eux aussi de leurs chambres essayant de comprendre ce qui se passer dans ces locaux sensé être silencieux.
Le blond observait sa jumelle les larmes coulant de ses joues, les poings serrés puis observa celui qui se tenait devant elle, c'était Ben.
- Qu'est-ce qui se passe ? questionne Newt.
- Une de tes amies t'a envoyé un message, je l'ai ouvert puisque tu dormais et que j'étais curieuse puis en l'ouvrant j'ai découvert que mon petit-ami ici présent se taper ma meilleure amie dans mon dos ! s'écrit cette dernière en montrant le téléphone de Newt à celui-ci pour voir afficher une vidéo où on voyait Ben et une rousse s'embrassait.
- Putain ! J'ai dis que j'étais désolé mon amour ! s'exclame Ben en bougeant des mots dans tous les sens.
- Tu es désolé ?! Mais va te faire foutre ! Ne m'appelle plus jamais ni mon amour ni mon coeur ! Puis d'ailleurs ne me parle plus jamais, ne m'envoie plus de message ni quoi que ce soit ! s'écrit cette dernière avant d'envoyer son poing contre la joue de Ben et un autre poing contre son nez puis encore un autre contre son oeil droit tandis qu'elle allait envoyé une quatrième fois son poing, Minho la porta hors du sol.
Sonya se mit à se débattre comme un animal sauvage tout en déversant ses larmes, Minho la tenait fermement contre lui et lança un regard mauvais à Ben qui se trouvait avec un bleu au niveau de la joue et le nez au sang.
- Ne t'approche plus d'elle ou je te jure que la prochaine fois ce sera pire que ce que tu as déjà ! déclare-il en portant la blonde en princesse hors de ce couloirs et de ce bâtiment.
Newt s'approcha de Ben avec un regard d'assassin.
- Fait tes valises et barre-toi d'ici, si tu ne l'as pas fait dans les une heures qui suivent, je te promet un aller directe avec l'enfer ! » déclare le blond avant d' envoyé son poing dans le ventre de Ben qui se plia à cause de la douleur.
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
FanficNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...