Chapitre 6 : Newt and The Water

4.4K 350 289
                                    

Sonya avait rejoint en courant son petit-copain, non sans un regard meurtrier de la part de Minho qui observait la scène au côté de Newt.
La blonde avait l'air plutôt heureuse de voir Ben même si son regard se tournait souvent vers le brun qui était au près de son jumeau.
Elle semblait faire un sourire triste à celui-ci, Newt l'avait bien remarqué après tout c'était sa jumelle, il savait à peu près tout d'elle.

Newt s'approcha rapidement du couple qui semblait vraiment heureux de se retrouver dans les bras l'un de l'autre.

« Qu'est-ce que tu fais ici, Ben ? demande le blond curieux.

- J'ai supplié mes parents de venir ici, du coup bah maintenant je suis ici ! Comment c'est le camps ?! D'ailleurs mon coeur, pourquoi tu n'as pas  répondu à mes messages ? Je m'inquiètais réellement ! déclare Ben avant de poser un baiser sur la joue de Sonya. En tout cas, tu es vraiment jolie aujourd'hui !

- Tes messages ? Mon téléphone est éteint depuis que je suis ici ! s'exclame la blonde.

Newt savait que c'était un mensonge, elle n'avait pas quitté son téléphone depuis le départ de la forêt. Le blond se demandait si sa jumelle avait fait exprès de ne pas répondre au message de son copain.

- Oh ! Je vois... Et lui, c'est qui ? Demande Ben en pointant du doigt le coréen qui était au côté Newt.

- Je te présente Minho, un ami à Newt et moi ! Il est vraiment très cool ! s'exclame Sonya avec un petit rire qui semblait gêné. Et sinon, tu dors à quel étage ?

- Je suis à la chambre 307 et vous ? questionne Ben alors que Minho venait de pâlir à la nouvelle.

- C'est le numéro de ma chambre... soupira le coréen en passant sa main à l'arrière de sa nuque.

- C'est sympa ! On sera voisins, Newt et moi, on est à la chambre 304 ! répond la blonde avant de quitter la conversation pour entrer dans les résidences.

- Il se passe un truc avec Sonya ? demande Ben qui la regardait entrer suivi par Minho.

- Non, enfin je ne pense pas ! Elle est comme d'habitude, puis tu sais ma soeur est toujours comme ça ! Bon, tu viens déposer tes affaires ?! » s'exclame Newt avant d'entrer à son tour dans les résidences.

Les yeux de Newt se posèrent sur Thomas qui était en train de rire avec Minho et Sonya dans le couloir qui servait à rejoindre chacun leurs chambres. Il n'arrivait pas à détourner le regard des lèvres de Thomas, ce sourire si rare qui laissait apercevoir des dents blanche scintillante autant qu'une étoile le pourrait.

Sonya l'appela et il détourna rapidement le regard vers celle-ci qui avait l'air de l'appeler depuis déjà un certain temps.

« Tu bouges qu'on puisses aller à la laverie ! En plus, il faut que tu te changes... Tu as gardé ces vêtements trop longtemps, allez dépêche- toi ! s'exclame sa jumelle avant d'entrer dans leur chambre.

- Ouais ouais, c'est bon ! souffla Newt avant d'entrer à la suite de sa sœur.

- Non, mais sérieux ! Qu'est-ce que fout Ben ici ?! demande Sonya presque en criant.

- Bah c'est ton mec et il est venu sûrement parce que tu lui manques ? questionne le blond qui se dépêcha d'enlever ses vêtements.

- M'ouais ! Et sinon, comment c'était de passer ta nuit dans la forêt... Avec Thomas ? Demande la blonde avec un petit sourire que trouvait étrange Newt.

Le blond attrapa les premiers vêtements propre qui lui passa sous la main et les enfila avant de répondre.

- Tu me poses vraiment la question alors que j'ai failli me faire bouffer par un loup ?! s'exclame le blond.

Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant