Newt rangeait ses vêtements fraîchement lavé grâce à la nouvelle machine à laver qu'il avait acheté avec son compagnon.
Il aimait cette odeur de lessive qui ressortait des vêtements, ça lui rappelait étrangement l'odeur de la forêt. Une en particulière, la foret du camps dans lequel ils étaient allées plus jeune lui et celui avec qui ils partageaient sa vie officiellement.« Newt, on t'attend à l'extérieur ! s'exclame la blonde faisant sursauter ce dernier.
- Sonya ! s'écrit le blondinet surpris de voir sa sœur dans cette pièce. Frappe à la porte, la prochaine fois !
- La porte était déjà ouverte, le génie ! déclare Sonya en faisant un petit sourire mignon.
- C'est la même chose ! répond Newt en finissant de ranger le linge dans le dressing.
- Comment ça se passe avec Thomas alors ? questionne la blonde curieuse.
- Vraiment bien ! Et toi avec Minho ? demande le blond en sortant de la pièce accompagné de sa sœur.
- Oh ! Toujours bien ! On se dispute toujours un peu pour la télévision ! Mais sinon on s'amuse vraiment bien ! dit-elle avec son regard qui sous-entendait beaucoup de chose.
Ils continuèrent à se raconter quelques anecdotes de leurs petites vies tranquille, avant d'arriver sur la terrasse où leurs compagnons et leurs amis se trouvaient en train de parler.
Tous se tournèrent vers celui qui venait de sortir et dont ils attendaient l'arrivé patiemment.
- Te voilà enfin ! On allait croire que Thomas t'avait tué ! s'exclame Minho en rigolant.
- Jamais, je ne ferais ça ! se défend l'interpellé.
- Tu manques de nouveauté dans tes blagues, Minho ! s'exclame Theresa qui était assise sur son petit-ami Gally.
- Ça c'est sur qu'il manque de nouveauté dans ses blagues ! répond Sonya en faisant un petit de rire.
- Mon cœur, ce n'est pas gentil ! s'exclame l'asiatique gonflant ses joues pour montrer qu'il boudait.
- Tu n'avais qu'à me donner la télécommande hier ! déclare la blonde en tirant la langue comme une enfant.
- Si je t'avais donné la télécommande, tu m'aurais mis la chaîne de shopping ! répond le coréen pour se défendre.
- Vous n'avez pas changé les deux mariés ! s'exclame Brenda rigolant qui tenait la main d'Harriet.
- Oui, bon revenons à notre sujet principal de la journée ! déclare Sonya qui souriait grandement.
- Oh oui ! Newt et Thomas, comment s'est passé votre lune de miel ?! questionne Minho en faisant des regards pervers.
- Euh... Bien ! Vraiment bien ! bégaye Newt en rougissant.
Sa timidité l'avait reprit, il avait repensé aux nuit qu'ils avaient passés dans cet hôtel.
- Vous avez fais des choses pas très catholique vu le teint rouge tomate de Newt ! devina la jumelle du concerné.
- Pas... Pas du tout ! s'exclame le blond toujours rouge.
La conversation continuait sur le sujet de la lune de miel qu'avait passé Newt et Thomas puis il s'était tourné vers Harriet et Brenda qui vivait maintenant officiellement ensemble depuis trois mois avant de se tourner sur la vie de Theresa et Gally.
Un bruit se fit entendre de la porte d'entrée et c'est ainsi que Thomas dût lâcher son copain qu'il tenait dans ses bras pour que ce dernier aille ouvrir aux invités retardataire.
Newt ouvrit la porte sur deux adultes, une jeune femme qui portait un bébé dans ses bras et un jeune homme.
C'étaient Aris et Rachel qui n'avait pas tant changé depuis leur camps d'été.Leurs vies avaient bien changer depuis le camps d'été, ils avaient tous grandi et ils vivaient chacun le grand amour avec leurs partenaires.
Newt regardait ses amis et il fut ravi de les voir là tous assis autour de la table à se raconter leurs vies qui avaient bien changé depuis le camps d'été, ce n'était plus des adolescents.
Le blond était heureux de pouvoir partager un moment avec eux, de connaître les merveilleux événements qui leurs étaient arrivés.
Le merveilleux événement tel que de voir enfin Brenda et Harriet ensemble, ces dernières avaient pris beaucoup de temps avec leurs différentes pauses et maintenant, elles entreprenaient une relation sérieuse.
Il était aussi content de voir le fruit de l'amour entre Aris et Rachel, le bébé que chacun avait vu grandir dans le ventre de Rachel. C'était une fille qui avait peur de la beauté de chacun de ses parents.Theresa faisait le métier de ses rêves tel qu'étaient de devenir professeur de danse, elle était devenue professeur de danse pour adolescents tandis que Gally, lui était devenu gérant d'entreprise de produit de haute technologie dont le dernier produit allait se vendre bientôt.
Les deux amoureux avaient adoptés une jolie fille de six ans, elle avait légèrement le caractère de Theresa malgré que ce ne soit pas son enfant légitime. Ils étaient une famille heureuse, malgré les certains problèmes qui arrivait des jours.Newr observait un instant le ventre de sa jumelle, bientôt il sera un oncle.
Il va enfin devenir parrain après un long temps d'attente. Le blond parriait sur le fait que l'enfant que portait sa sœur serait un garçon aussi mignon que lui, Minho parriait sur le fait que son enfant serait un garçon aussi canon que le coréen tandis que Sonya, elle parriait sur le fait que se serait une fille aussi belle qu'elle.Leurs vies continuaient et ils espéraient tous que leur vies continueraient à être belle.
Que chaque année, ils continueraient à se retrouver sous ce magnifique soleil et qu'ils continueraient à partager leurs magnifiques évènements ensemble.______________________________________
Et c'est ainsi que je mets fin officiellement à cette histoire ! Je vous laisse imaginer ce qui s'est passé entre ce chapitre et le précédent ! 😄😃
J'espère que vous aurez apprécié mon histoire et que l'on se retrouvera dans une de mes prochaines histoire ! 😉
J'ai apprécié jusqu'au bout d'écrire cette histoire et je veux que vous sachiez que vous m'avez tous beaucoup aidé à apprécié écrire ! Vous m'avez tous soutenue et votre soutien vaut plus qu'un milliard de chose sur Terre.
Je vous laisse sur ces paroles, a bientôt ! Hâte de vous retrouvez dans une prochaine histoire !
VOUS LISEZ
Camp Summer \Newtmas/
FanfictionNewt, c'est le petit blond avachi sur la banquette arrière de la voiture qui porte un air désespéré sur son visage. Pourquoi est-il désespéré me demandez-vous ? Car ce dernier va devoir passer deux mois en compagnie de sa sœur jumelle dans un camps...