Chapitre 20 : Confront your Fear

4.4K 296 116
                                    


Deux semaines étaient passés depuis que Newt et Thomas se soient mis en couple, ils étaient toujours collées ensemble, rigolaient ensemble et surtout jouer ensemble au jeux vidéo jusqu'à très tard le soir pour savoir qui était le meilleur des deux.
Sonya et Minho trouvaient que les deux garçons étaient vraiment mignons. 
D'ailleurs la blonde, c'était mis dans la tête qu'elle devait aussi jouer la cupidon avec Aris et Rachel, Sonya avait encore mis en place un plan infaillible avec l'aide de son copain.
Il fallait dire que l'adolescente n'était pas la seule à jouer la cupidon, mais le coréen était aussi coupable qu'elle.

Il s'était passé beaucoup de chose en deux semaines, Thomas avait réussi à convaincre son copain de jouer pour le festival et même avec l'aide de Minho de convaincre la jumelle de ce dernier d'ouvrir un stand pour ces dessins.

C'était le pourquoi Newt se trouvait dans cette salle de musique à huit heures et demi du matin à chercher une musique à jouer pour le festival, il connaissait beaucoup de partition, mais aucune ne l'inspirait pour jouer sur scene. 
Le blond faisait des pas encore et encore à la recherche de la muse qu'il l'inspirerait, il tentait de chantonner des paroles qui lui venait par ci par là, mais aucune qui correspondait à ce qu'il cherchait. L'adolescent voulait absolument une chanson qui montre ces sentiments et qui soit spécial. 
Rapidement, il fut coupé dans sa marche quand il entendit la porte s'ouvrir et en voyant la personne qui venait de rentrer. A noter qu'il faudrait sûrement huiler cette porte parce qu'elle grinçait vraiment et pour Thomas, ce fut compliqué pour lui de se faire discret.

« Tu es levé aussi tôt ?
demande Newt en regardant sa montre qui affichait qu'il était neuf heure cinq.

- Je ne te sentais plus dans le lit alors je me suis levé pour voir où tu étais passé, tu travailles dur ? questionne le brun en se posant sur un des chaises qui étaient libre.

- Loin de là, j'ai pas encore trouvé la musique que je voulais jouer à ce festival ! déclare Le blond en passant sa main dans ses cheveux avec ce petit rire qu'adorait son copain.

- Hum... Je peux peut-être t'aider à avoir de l'inspiration, dit Thomas en haussant les épaules alors que Newt fronça des sourcils.

- J'aimerais bien savoir comment tu vas procéder afin que j'en ai, répond Newt.

- L'inspiration, ça vient avec tous ce qui vous entoure vous les artistes, non ? Si dans cette salle rien ne t'inspire alors il suffit que tu sortes ? déclare le brun alors que son copain se mit à rire.

- Ce genre de chose, c'est pour ce qui veulent écrire une nouvelle chanson, mais on peut toujours essayer !
s'exclame le blond en sortant de la salle en compagnie de son Thomas. Et du coup, où allons-nous ? 

- Et bien, j'hésitais... J'étais en train de me dire que d'affronter ses plus grandes peurs étaient ce qui devaient être le plus inspirant...


- Attends, ne me dis pas que tu veux aller à la cascade ! rétorqua Newt en coupant la parole en son copain.

- Je sais que c'est dur, mais tu ne voudrais pas... Retourner dans l'eau sans faire de crise de panique ?
questionne Thomas.

- Bien-sûr que je voudrais retourner dans l'eau... Mais même si je le veux, mes crises de panique réapparaitront,
souffla le blond tristement alors que le brun le prit dans ses bras.

- Même si je suis là ? demande Thomas prenant de court Newt qui ne s'attendait pas à cette réponse.

- Euh... Bah euh... C'est que... bégaye le blondinet rougissant, ce qui fit sourire le plus vieux.

- Bon, marché conclu alors ! »
déclare le brun joyeux.

Thomas attrapa la main de son copain le tirant légèrement vers la sortie de ce bâtiment fait de bois. 

« Tommy, attends ! s'exclame Newt faisant retourner son copain qui se demandait ce qui se passait.  Bien que je sois contre ton envie de me faire baigner dans l'eau de la cascade, je préfère l'idée de me baigner avec un short de bain qu'habillé avec ma chemise et mon short.

- Je t'aurais bien donné l'idée d'allé te baigner nu, mais tu es trop innocent pour ça,
répond Thomas faisant rougir le blondinet pensant à lui nu devant l'oeil du brun.

- Je... Je... Vais chercher... Enfin... Je reviens » déclare Newt en partant vers l'auberge faisant rire le brun. 

Thomas en attendant son copain s'était assis une table de pic-nique qui se trouvait à l'extérieur entre la salle de repos et l'auberge. Le brun qui s'ennuyait, avait sorti son téléphone afin de voir s'il avait des messages, mais il avait oublié qu'il n'avait pas d'amis enfin si, il en avait bien un. 
Mais ce dernier était en train de vaquer à ses occupations en compagnie de sa copine, d'ailleurs, il se demandait si ces derniers avaient enfin réussi à mettre Aris et Rachel ensemble.
Ils les plaignaient, Thomas avait vécu les plans de Sonya et ils n'étaient pas fameux enfin si vu qu'il était maintenant en couple avec le jumeau de celle-ci, mais quand même, elle avait reprit le diner de la belle et le clochard. Il réfléchissait toujours à qui était le clochard entre le deux pour Sonya, il lui avait même demandé, mais elle avait répondu que c'était un secret.

Après de longues et interminable pensé, Newt arriva enfin en maillot de bain et Thomas remarqua un détail, le blond avait amené un sac à dos.

« Il y a quoi dans ce sac ?
questionna le brun curieux.

- Bah de quoi manger... Et aussi, des serviettes puis surtout à manger parce que la bouffe, c'est primordiale ! déclare le blondinet faisant rire son copain.

Ils s'embrassèrent puis se prirent la main avant de se mettre en route vers la plus grande peur de Newt qu'était cette foutue cascade plus il y pensait, plus il stressait et malgré le fait que Thomas soit là pas grand chose n'y changeait.

- A quoi tu penses ? demande Thomas en regardant son copain.

- Hum... Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je veux dire, imagine si j'ai encore une crise de panique ? Ou même... Si je me noie parce que je ne sais plus nager ? 


- Je resterais avec toi, je ne te lâcherais pas ! répond le brun tandis que Newt répondit par un hochement de tête. Tu dois juste me faire confiance.

Le blond se sentait un peu moins stressait, il devait enfin non, il faisait confiance à son copain si ce n'était pas le cas, après tout, il ne l'aurait pas suivi jusqu'ici.

- On y arrive... Tu es prêt ? demande Thomas alors que le blond prit un grande respiration avant de reprendre.

- Allons-y »

Le brun poussa les feuillages qui gênait pour passer puis ils virent enfin la cascade, il observait son copain qui semblait pour l'instant ne pas avoir peur, c'était bon signe.
Le blond observait la cascade, les souvenirs de sa chute lui revenait, mais la main de Thomas le revenait à la réalité.
Ils firent encore quelques pas puis la cascade, il la voyait enfin beaucoup plus proche, c'était un beau spectacle si on y oublie les souvenirs.
La cascade était entourée de tant d'arbres, il voyait l'eau chutait de plus haut, de cette endroit où il était tombé. Et il observait cette eau se confrontait à l'eau qui se trouvait déjà au sol, ce qui faisait apparaître ces vagues blanches. 

« Tout va bien ? questionne Thomas qui l'observait depuis quelques minutes, il reçut comme répond un hochement positif de la part de son blondinet.

Le brun souffla, soulager d'avoir passé cette étape puis il reprit.

- Bon, je te propose qu'on y aille lentement pour entrer dans l'eau...D'abord, tu prends l'eau et tu la passe sur ton corps... Un peu comme si tu étais dans ta douche...

Thomas lâcha quelques seconde la main de Newt le temps d'enlever son haut pour laisser place à son torse-nu puis ils se dirigèrent vers le bord de l'eau main dans la main.
Le brun passa au dessus-du rocher afin de se mettre dans l'eau et se mit en face de son blondinet. Ils gardaient leur main lié, Thomas récupéra de l'eau avec son autre main et couler cette eau le long du corps de ce dernier.

- Ca va ? questionna le brun.

- Oui, ça va, répond le blond en faisant un petit sourire victorieux.

-Tu veux passez à la prochaine étape ou je continu à te passer de l'eau ? demande Thomas.

- Passons à la prochaine étape, fit Newt faisant hocher le brun.

- Ok, la prochaine étape, c'est que tu mettes tes pieds dans l'eau et quand ce sera fait, l'étape qui suit c'est de mettre tes jambes dans l'eau, tes cuisses puis enfin tu connais la suite ! » déclare Thomas.

Newt serrait la main de son copain et commençait par toucher l'eau avec le bout de son doigt de pieds, l'eau était tiède ni trop froide ni trop chaude. Pour l'instant sa phobie ne s'était pas manifesté, il passa en premier son pied droit très doucement dans l'eau puis il fit la même avec son pieds gauche. Après cet exploit, il eut droit aux applaudissement de son copain et d'un bisou.  C'était maintenant au tour de ses jambes de rentrer dans l'eau, il avait reçu à les rentrer dans l'eau aussi facilement qu'avec ses pieds.  Lorsqu'il passa ses cuisses dans l'eau, il fut dans l'eau entre le corps de Thomas et le rocher. Il n'y avait d'ailleurs plus d'espace entre le dos de Newt et le rocher tout aussi qu'il n'y en avait plus entre le corps de Thomas et le sien.

« On a progressé ! Enfin tu as progressé, bon maintenant fait moi confiance ! s'exclame le brun en reculant lentement, s'engouffrant plus profondément dans les eaux clairs.

L'eau montait jusqu'au torse de Newt et malheureusement, malgré que Thomas soit là, sa phobie reprenait le pouvoir  et commençait à se manifester.

- Newt, regarde-moi ! Tout va bien ! N'aies pas peur, fais moi confiance,
déclare Thomas en sentant la main du blond tremblait.

Thomas posa ses mains sur les hanches du blond le tira jusqu'à qu'entre leur corps, il n'y ait plus d'espace puis le brun posa son front contre celui du blond.
Newt avait arrêté de trembler, à ce moment précis, il frissonnait. Il avait arrêté de penser, de se souvenir car là, il ne voyait que Thomas et rien d'autre que Thomas. 
Les lèvres du blond se posèrent sur celle du brun, il ne sentait que leurs lèvres se mouvaient et les mains de Thomas sur son corps. Newt ressentait une chaleur, pas étouffante comme les chaleurs des canicules, mais une chaleur douce qui traversait tous son corps.
Leurs langues jouaient ensemble une symphonie des plus accordée et Thomas en profita pour tirer lentement le blond en dessous des eaux. Le blond commençait à sentir la douceur de l'eau sur son visage, sur ses cheveux qui se mélangeait à la douceur de la chaleur qui continuait à traverser à son corps. Leur lèvres se séparèrent et ils durent remonter à la surface pour récupérer leur souffle qu'ils avaient perdus dans ses eaux.

- Je... Tu as réussi à faire disparaître ma peur, je crois, déclare Newt en souriant.

- Je suis le meilleur ! Tout le monde le sait ! s'exclame Thomas alors que le blond fronçait les sourcils.

- Ah... Tu es sur ? Parce que moi je ne le savais pas et vu que je suis tout le monde, bah tu as tort ! répond le blond en tirant la langue.

- Range-moi cette langue ou je te la mange dans trois seconde ! s'exclame le brun alors que son copain se mit à rougir ne s'y attendant pas. 

Thomas remarqua les joues rouges de Newt et fit un petit rire moqueur avant de poser ses lèvres sur les siennes coupé par l'estomac du blond gargouillant, ce qui fit rire les deux adolescents.

- Je crois qu'on devrait retourner vers ton sac ! s'exclame Thomas alors que son blond hocha la tête pour confirmer.

Newt était content, il réussissait à parcourir les eaux dont il était d'habitude effrayé, mais il n'arrivait toujours pas à se détacher de la main de Thomas. C'était le brun qui lui donnait le courage d'être dans l'eau. 

Lorsqu'ils firent sur leur serviette, Newt sortit toutes la nourriture qui se trouvaient dans son sac, c'est à dire un sachet de dragibus, un sachet de chips goût barbecue, des schtroumpfs, de la chantilly et du Nutella avec la cuillère.

- Tu avais peur de mourir de faim ?! Puis pourquoi tu te trimballe avec de la chantilly ? Et un pot de Nutella...  s'exclame le brun choqué de voir autant de nourriture.

- J'avais pas peur de mourir de faim ! Mais je ne savais pas quoi choisir ! La chantilly, c'est une délicieuse crème et ça se mélange parfaitement bien avec le Nutella ! Sauf que les schtroumpfs aussi, ça se mélange bien avec le Nutella ! Puis j'adore les dragibus, qui n'aime pas de tout façon !? Et les chips goût barbecue, c'est parce qu'il fallait du salé dans tous ça ! explique Newt sous le sourire de Thomas.

D'ailleurs, ce dernier attrapa la chantilly avec son sourire sadique et avant que le blond n'eut le temps de réagir, il se retrouvait avec de la chantilly sur tous le visage.

- Non... Non... Stop ! Arrête !
pouffe de rire Newt qui se recevait de la chantilly sur le cou et sur le torse.

- C'est mieux comme ça ! s'exclame le brun souriant qui venait vider la bouteille.

Le blond passa ses mains sur son visage enlevant le plus possible de chantilly et une idée lui passa dans la tête, il passa ses mains pleine de chantilly autour du visage de son copain.

- Toi aussi, tu es mieux comme ça ! s'exclame Newt alors que Thomas était choqué.

- Tu aurais jamais du faire ça ! déclare ce dernier en attrapant la cuillère de Nutella avant de l'étaler sur les bras du blond. 

Newt fut surpris avant de se mettre à rire tous les deux. Ils étaient heureux ici, assis sur ses rochers à jouer aux enfants. 

- Tu as trouvé un peu d'inspiration ? questionne le brun redevenant un peu plus sérieux.

- Je crois que oui, j'en ai trouvé grâce à toi ! répond Newt en souriant.

- Ca me va alors ! On devrait sûrement aller dans l'eau pour nous nettoyer, déclare Thomas en se levant après que le blondinet ait hoché de la tête.

Le blond se leva à sa suite et ils entrèrent dans l'eau main dans la main.
Ils se regardèrent un long moment puis l'un posa ses lèvres sur celle de l'autre et c'es ainsi qu'il partirent dans un baiser langoureux.

_________________________________________________________________________________

Voilà le chapitre 20 ! J'espère qu'il vous aura plus, j'en suis plutôt fier puis je trouve que ce chapitre était important pour montrer la relation qu'entretenait les deux garçons puis du coup c'est un grand changement pour Newt qui avait peur de l'eau enfin c'est tout !

Bon, petit moment douloureux dans quelques secondes... 
1
2
3
Dans quelques chapitres, l'histoire sera finie...
Oui,  oui... Je sais moi aussi ça m'attriste :'( 
Il faut savoir que je ne m'attendais pas à avoir autant de vues, ni de vote et ni de commentaire sur mon histoire ! Et je trouve ça incroyable qu'autant de personne aime ce que j'écris malgré que mon écriture ne soit pas encore si développé ! En tous cas, je vous remercie d'avoir suivie l'histoire jusqu'ici, ça me touche réellement !

Sur cette touche d'émotion, je vais vous laisser !
Passez une bonne journée, nuit, semaine, mois, année et j'en passe.
Bisous sur vos fesses gauches ! :D


Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant