Chapitre 18 : Sir and the Tramp

4.5K 334 255
                                    


Sonya s'était réveillé une heure en avance de l'heure de réveil habituel.
L'adolescente n'en pouvait plus, elle était si joyeuse de pouvoir mettre son plan en action, ce même plan qu'elle avait formaté en détails toute la nuit qu'elle n'avait même pas remarqué que son jumeau n'avait même pas dormi.

C'était seulement le matin à son réveil qu'elle vit le lit vide de son frère donc elle se leva et se dirigea dans la chambre dans laquelle ce serait le plus logique qu'il aille dormir à part si il avait encore refait le coup de dormir dehors.

Sonya ouvra la porte de la chambre de son copain puis elle le vit dans le troisième lit de leur chambre, très proche de Thomas, ils avaient assemblés leur lit puis elle vit quelque choses d'hilarant.

Son copain était en train de baver sur Thomas, elle ne pût que prendre son téléphone discrètement et prendre cette photo qu'elle ressortira dans un moment peut-être plus important.

La blonde toucha de son index, l'épaule de son copain, mais ce dernier ne bougea pas d'un poil.
Elle fit une autre tentavite, mais cette fois-ci avec sa main et ce dernier se réveilla alors brusquement foutant en même temps un coups à Thomas qui se mit a gémir de douleur, ce qui réveilla en même temps Newt.

« Depuis quand vous êtes des dominos ? questionne Sonya hilare.

- Pourquoi tu me réveilles ? Tu n'a pas mieux à faire que de déranger mon sommeil ? souffle le blondinet tentant de se retourner mais rapidement retenu par le poids d'un autre corps qui le surprit.Thomas ?!

La blonde se mit à rire encore plus fort qu'à la base, comment son frère n'avait-il pas remarqué qu'il dormait avec deux garçons ? 
Minho attrapa rapidement les hanches de sa copine et il la tira vers lui avec ses yeux brillants d'amour. Cette dernière tomba ainsi sur le lit perpendiculairement aux garçons et les deux autres se mirent à gémir de douleur en sentant l'adolescente pas si légère que ça leur tomber dessus.

- Putain, Sonya, t'es grosse ! s'exclame Newt alors que sa jumelle fit une moue surprise.

- Viens-tu réellement de me dire que j'étais grosse ?! questionne Sonya attrapant le premier oreiller qui lui venait sous la main.

- Oui, je l'ai vraiment dit ! s'écrit le blondinet avant de se recevoir un oreiller sur la face, puis un autre coup d'oreiller et un dernier.

- Répète ! Va-y, dit Sonya en maintenant son oreiller dans les airs.

- Non, ça va aller ! déclare son frère en soufflant.

- Allez vous lavé ! Lisa nous attends pour neuf heures, et il est... fit la blonde en regardant la montre qu'elle portait à son poignet droit. Sept heure et quart ! 

- Encore quinze minutes... souffle Thomas qui venait de prendre la parole. Ma mère peut bien attendre dix minutes.

- Tu es vache avec ta mère ! Elle nous fait le plaisir de nous emmener en ville, tu devrais lui être reconnaissante ! s'exclame Sonya en frappant la tête de Thomas avec son oreiller.

- Newt pourrais-tu contrôler ta sœur afin qu'elle arrête de nous frapper la tête ? questionne Thomas tandis que le blond se mit à rire.

- Non désolé quand elle est comme ça, il n'y a rien pour la contrôler  ! s'exclame Newt alors que sa jumelle leva les yeux aux ciels.

- Je risque de continuer à vous frapper avec cet oreiller si vous n'allez pas vous préparer tout de suite ! répond Sonya alors que les deux garçons soufflèrent.

- On y va... déclare Newt en se levant du lit et en se dirigeant vers la sortie pour aller rejoindre sa chambre.

Thomas sortit du lit, récupéra des affaires qui traînaient sur le sol avant d'aller dans la salle de bain laissant Minho et Sonya sur le lit.

Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant