Chapitre 11 : In the Head of Thomas

4.1K 359 229
                                    

Thomas était dans sa chambre avec Minho et ils se fixaient attendant que l'un ou l'autre prenant la parole.

« Comment peux-tu être sur à 80% que c'est lui ?! demande le coréen ayant décidé de prendre la parole.

- Il lui ressemble ! Ses cheveux blond, ses yeux noirs puis son corps taillé comme une anguille ! En plus, il a peur de la noyade ça te rappelle pas quelqu'un qui a faillit se noyer ? énumère Thomas sous le regard réfléchi de Minho.

- C'est peut-être seulement une coïncidence ? Tu lui as demandé pourquoi il avait peur de la noyade ? questionne l'Asiatique en regardant son ami faire des tours dans la chambre.

- Évidemment que je lui ai demandé ! Il m'a dit que c'était un souvenir douloureux ! s'exclame Thomas alors que Minho hausse ses épaules.

- Bah en tout cas, si tu as raison... C'est qu'il a vraiment un perte de mémoire parce qu'il nous a complètement oublié ! déclaré le coréen tandis que le brun décidé en à s'assoir sur son lit. Au faites, pourquoi tu n'as jamais dis à Newt qu'il dormait dans ton lit ?

- Je ne sais pas, je voulais le laisser dormir c'est tout... souffle le brun avant de s'étaler sur le lit en soupirant.

- Ta réponse aurait été simplifié si tu te souvenais du prénom du gamin de neuf ans dont tu te rappelles ! Mais c'est bizarre, je ne me souviens pas qu'il ait parlé d'une jumelle à l'époque ! s'exclame l'Asiatique.

- Il ne parlait pas beaucoup de sa famille, tu te souviens quand on abordait le sujet, il faisait toujours diversion pour ne pas en parler ! D'ailleurs, Newt a fait la même chose au moment où je lui ai demandé pourquoi il avait peur de se noyer, déclare Thomas sous le soufflement de Minho.

- Je pense que tu te prends trop la tête sur un gamin du passé et sur si c'est Newt ou non ! Dire que tu étais en colère juste parce que tu pensais qu'il ne se souvenait pas de toi, soupire l'asiatique en s'allongeant plus confortablement dans son lit.

- Non, à la base, j'étais en colère contre lui d'abord parce qu'il m'a bousculé et qu'il ne comptait même pas s'excuser ensuite j'aimais pas son sourire enfin genre ça me donnait un sentiment étrange lorsqu'il souriait et en même temps, j'étais en colère qu'il ne se souvienne pas de moi... énumère Thomas en soupirant.

- Qu'est-ce qui s'est passé dans la forêt quand vous vous êtes perdus tous les deux ? questionne Minho.

- Rien ça ne te regarde pas ! Maintenant dors ! » s'exclame le brun tandis le coréen marmonna un truc en soufflant.

Thomas savait que Minho avait raison, c'était peut-être seulement une coïncidence que Newt et le gamin de neuf ans se ressemblent autant.
Il ne savait pas pourquoi mais il espérait que son blond d'avant soit la même personne que le blond de maintenant.

Le brun regarda son téléphone comme habituellement et ouvrit le message qu'il avait reçu de Brenda.

« Coucou, tu passes dans ma chambre ? Je suis toute seule, on pourra en profiter »

Thomas souffla et sortit de sa chambre près à coucher avec Brenda après tout il avait vraiment besoin de se sortir Newt de la tête.

Newt était d'ailleurs au même moment en train de tenter d'oublier ce qui s'était passé avec Thomas dans ses bois, le souffle de Thomas contre son oreille, les yeux de Thomas le fixant et surtout les lèvres du brun qu'il aurait voulu embrasser.
Ces pensés étaient toutes tournés vers Thomas que ça en était presque une obsession pour Newt.

Camp Summer  \Newtmas/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant