Salut c'est Emahi !
[UPDATE 23/11/2023
J'ai décidé de republier cette histoire et d'y ajouter quelques modifications ainsi que beaucoup de corrections (majoritairement orthographique). L'histoire est déjà terminée mais il y a en tout 38 chapitres que je publierais sur Wattpad. Il y aura aussi 3 chapitres bonus après la fin que je mettrais sur la version payante sur Kindle.
Merci pour la force !]
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente : Emahi, une meuf sympa (je crois).
Alcoolique et en fuite est le deuxième livre que j'ai écris ET surtout la suite de Divorcée et en fuite.
Ce livre sera focalisé sur Carla, l'amie d'Elizabeth.
Vous pouvez (ou non) lire le premier tome mais sachez que cette histoire-ci se passe après le premier dans la chronologie (environ 1 an après) et qu'il est quasiment inutile de le lire pour comprendre. Vous me suivez ?
Ce tome sera vraiment plus du genre New Romance donc âme sensible s'abstenir et je demande à tous les lecteurs d'être un minimum mature pour pouvoir profiter pleinement de l'histoire. Vous pourrez notamment lire : des scènes de pure violence, de sexe extrême, du langage crût (un peu mais pas trop en vrai lol).
Toutes ressemblances avec des personnes réelles n'est que pure coïncidence, ce sont mes œuvres que mon cerveau a imaginé donc je ne tolérerais aucune copie même partielle.
Vos messages, questions et autres sont les bienvenues en commentaire !
Mon Ko-fi si vous souhaitez me soutenir en me payant un café 😘
☕️ : ko-fi.com/lovkrisSûr-ce, à la prochaine et je vous fais pleins de gros bisous !!
Et surtout, bonne lecture à vous 😘
N'oubliez pas de voter, commenter et partager si l'histoire vous plaît 🌺
[ EMAHI ]
VOUS LISEZ
2. Alcoolique et en fuite
RomanceCarla Leroy est vraiment quelqu'un d'atypique. Grande, mince, des cheveux mauves, un piercing au septum, de grande lunettes qui lui couvre la moitié du visage et surtout un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Juste avant un baptême, dont ell...