Ce n'est pas l'apparence qui fait la beauté d'une femme. C'est son rayonnement.
*************
- Tu es sûre de toi ? Tu ne vas pas le regretter ? Me demande-t-il, ses yeux dans les miens.
- Je préfère vivre avec des regrets qu'avec des remords.
J'agrippe le col de sa chemise si bien repasser et tire dessus, faisant chavirer son corps si viril et puissant sur moi. Il s'écrase sur moi, je referme mes jambes derrière son dos et prends son visage en coup dans mes fines mains.
- J'aime cet excès de confiance en moi qui ne désire que toi, chuchotais-je dans ses oreilles.
Il frémit sous mes mots et je l'embrasse une nouvelle fois avec plus de fougue. Ses baisers sont une drogue, il sait embrasser et c'est un pur délice.
Ai-je déjà embrassé quelqu'un de la sorte ? Avec autant de passion et de détermination ?
Il me soulève et je me retrouve assise sur lui, le chevauchant de toute ma grandeur. Son sexe se frotte contre le mien et je ferme les yeux en me mordillant la lèvre inférieure. Il place ses mains sur le haut de mes cuisses et m'invite à suivre les mouvements de ses mains, accentuant le contact de nos sexes.
- Carlita... Tu es sûre ? Me redemande-t-il.
Énervé qu'il prenne son temps, je prends son pénis dans ma main et commence à faire des va-et-vient. Il écarquille les yeux de surprise avant de les refermer sous la soudaine montée de désirs.
- A-Arrête... Gronde doucement sa voix.
- Non, laisse-moi te dominer...
Donc, c'est ça la sensation d'un pénis dans la main ? Est-ce que le sien est de taille normale ? Parce que je doute que mon vagin soit aussi long et gros pour qu'il puisse rentrer dans toute sa grandeur.
Je me lance une nouvelle fois, ma main toujours sur son sexe, et goûte du bout des lèvres son gland. Il est pris de frissons et penche la tête pour mieux me regarder faire.
- Qu'est-ce que tu... CARLITA !
Il avait perdu la capacité de parler alors que je le mettais entièrement dans ma bouche et comme à ce que je m'attendais, ça ne rentre pas. Il avait crié ce surnom d'une manière violente et rauque quand je vidais ma bouche de son membre.
- Regarde-moi Carlita, regarde-moi et dis mon nom, m'ordonne-t-il à moitié alors que je lève les yeux.
- Fait-moi plaisirs, Alexeï.
*************
Je me réveille en sursaut, mes cheveux ébouriffaient.
Alexeï ?
Je deviens folle ! Pourquoi je m'imagine que cet homme est Alexeï ? Pourquoi, de tous les hommes sur terre faut-il que ce soit lui ?
Je me gratte la tête violemment et barbouille ma tête avec mes mains. Je grogne de frustration.
- Fait chier !
Je me dirige vers la salle de bain avenante à ma chambre et une fois devant la glace, je repense à la fin de la journée.
Un vrai fiasco pour Neil et Alexeï.
Quand Neil a planté son poing dans le visage d'Alexeï, j'ai cru perdre la raison.
**********
VOUS LISEZ
2. Alcoolique et en fuite
RomanceCarla Leroy est vraiment quelqu'un d'atypique. Grande, mince, des cheveux mauves, un piercing au septum, de grande lunettes qui lui couvre la moitié du visage et surtout un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Juste avant un baptême, dont ell...